Madmind - On the road

Salut à tous !!

Voilà, je viens d'uploader le ptit dernier  Smiley, pour ceux qui veulent écouter ça se passe toujours ici :

www.myspace.com/madmind1

Il est plus calme que d'habitude mais bon c'est toujours un peu mental sur les bords quoi  Smiley  lol

Critiques bienvenues comme d'hab  Smiley

A bientôt  Smiley
Oué c pas mal, j'aime bien le début.
A 1'51" je trouve la séquence rythmique un poil trop standard techno, le hihat open à contre temps type pattern rebirth, pas trop perso tu vois?
perso j'ai bien kiffé je trouve que c'est limite plus mental que tes autres track mais super original j'aime bien le rendu un peu décortiqué au niveau des rythmiques (les loop de percu surtout ^^) bref bien barré ça enrobe bien le beignet ahah

good job Smiley
Excellent! Smiley
Salut !

Merci pour vos commentaires  Smiley

@ sinse : oui tu as raison elle est complètement cliché cette sharley mais jkiffe lol

Je vais en tester une ou 2 autres pour voir quand même car c'est pas la première fois qu'on me le dit  Smiley

D'ailleurs savez vous comment fait-on pour remplacer un sample par un autre dans le projet ? En gros pour changer un son utilisé par un autre de manière à ce qu'il prenne sa place dans l'arrangement ?? Je parle pour cubase...

Si quelqu'un à sa petite idée qu'il la fasse partager car je pense que je ne suis pas le seul à galérer à chaque fois que je veux changer un sample.  Smiley  Merci

A bientôt  Smiley
le plus pratique pour faire ca c est de passer par un sampler type kontakt mais bon si qqun sait Smiley
Alors comme Naya l'a déjà dit, enfin il me semble, tu nommes ton sample comme celui qui est ds ton dans ton projet, tu vires l'ancien ds la bibliothèque et tu insères le nouveau, il prendra la mm place.
Smiley
Ha YES ! Merci je vais tester ça tout de suite  Smiley
C'est bien pratique si ça marche !! Mais du coup j'imagine que les samples édités à partir de l'ancien son doivent être réédités à la main à partir du nouveau ?...Relou, la flemme  Smiley  Smiley