Gravity

Salut !!

j'ai hésité à poster sur ce forum, car à chaques fois que je crée un topic (nouveau track ou autres) on me répond jamais  Smiley

Donc voici ma dernière composition qui s'appelle Gravity avec un tempo de 149 bpm

http://www.myspace.com/eclipsys <==== Gravity

merci a+ Smiley
Alors,écoute, je te propose un truc;
J'écoute (pas encore fait..) et après , sûr, je te réponds qq chose !

Ok ?  Smiley
Bien.... Smiley

J'avoue avoir été surpris dès l'intro mais ton kick/ bass a "retenu" mon oreille...

Ce n'est pas du tout le son que j'écoute mais franchement je trouve ça bien fait. Ta prod sonne bien et beaucoup de choses sont super, mais désolé,  je ne suis pas client... ..(ne le prend pas mal surtout) Smiley

Ps :  Promis,  la prochaine fois, j'écoute avant de poster !  Smiley
Pas mal du tout ce track.

Tout d'abord, l'intro est bonne seulement ca repart mal, le kick est peut etre un peut faible, enfin je trouve. J'ai aussi que tes break bouffe le départ des séquences, c'est dommage car ils sont vraiment bien foutu. Le snare sonne bizarre aussi, il manque de pêche, et trop de release aussi je pense. les rythmique manque un peu de clarté.

Sinon les leads sont vraiment bien foutu, j'adore le grain!  L'ambiance rend bien, c'est cohérent.

Je suis pointilleux, mais c'est vraiment un bon track dans l'ensemble, faut persévérer que tes track gagnes en personnalité (on sent les bonnes influences héhé Smiley )
Salut virgosound et merci du commentaire !  Smiley

Enfin voila j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "J'ai aussi que tes break bouffe le départ des séquences..." si seulement je pourrai comprendre ça, je pourrai m'amélioré pour le prochaine morceaux !! Lol  Smiley

Ah oui et quand tu dis que sa repart mal, d'après toi c'est juste à cause du kick qui manque un peu de présence ?

voila ^^

merci

bye bye
Ninjas52 wrote :
Salut virgosound et merci du commentaire !  Smiley

Enfin voila j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "J'ai aussi que tes break bouffe le départ des séquences..." si seulement je pourrai comprendre ça, je pourrai m'amélioré pour le prochaine morceaux !! Lol  Smiley

Ah oui et quand tu dis que sa repart mal, d'après toi c'est juste à cause du kick qui manque un peu de présence ?

voila ^^

merci

bye bye

en fait, apres un break, on l'impression que le premier kick est étouffé.
aaaaaaaaah oook lol j'ai compris !! J'ai écouté pour voir si effectivement le premier kick est étouffé après un break, eh ben, je l'ai entendu que après l'intro, en fait, donc voila je vais essayer de résoudre ce problème... merci !!  Smiley

bye