Ptit track

Couic couic,
surement déjà posté ce track ici dans des versions antérieures mal foutues (Smiley) le voici enfin en version finale  Smiley
www.myspace.com/sphircular
n'hésitez pas à critiquer  Smiley
Franchement rien à dire à part bravo, j'adore...trés "Twistedien" Smiley
On dirait un combo Hallucinogen/Prometheus  Smiley
Bien ouej vraiment, j'adhère grave Smiley
clair ca dépote!!! le style est mortelle!! ca part dans tout les sens, tout en étant cohérant!! Bon choix de lead, prod propre, ambiance psychédélique a souhait!!! Beau taff vraiment, ca change et ca fait du bien!!

J'adhere aussi!!
mici bcp Smiley
EUhhhhhh, j'hadère aussi didonc !!! C'est prenant comme tout ! Bravo mon cher  Smiley  Smiley  Smiley

Et bien produit en plus !

D_Root
merci  Smiley
Très bonne sik, bon taf, très inspiré de twisted c'est clair  Smiley
Excélent le lead qui monte à 3'30 et quelques, j'aurais p-e vu une légère nappe derrière histoire de guider tout ce délire psyché super bien foutu  Smiley  
Très bon FX qui donne un grain de ouf !
En tout cas c'est super travaillé, on sent la maitrise  Smiley

Bravo et bonne continuation  Smiley
madmind wrote :
Très bonne sik, bon taf, très inspiré de twisted c'est clair  Smiley
Excélent le lead qui monte à 3'30 et quelques, j'aurais p-e vu une légère nappe derrière histoire de guider tout ce délire psyché super bien foutu  Smiley  
Très bon FX qui donne un grain de ouf !
En tout cas c'est super travaillé, on sent la maitrise  Smiley

Bravo et bonne continuation  Smiley

merci Smiley
pour le lead à 3'30, j'ai encore qq ptits fx à poser pendant ce passage histoire de démonotoniser tout ça  Smiley
pis surement encore qq niveaux/eq à régler, et qq delays/reverb à poser aussi mais bon dans l'ensemble c'est fini à 99.98%  Smiley

en tout cas merci tout le monde de ces commentaires forts encourageants  Smiley  Smiley  Smiley