Crying Freemen Debut album Demo on Myspace

Bonjour a tous,
Voila 4 ans maintenant que nous travaillons sur notre projet musicale commun Crying Freemen. C est avec beaucoup de plaisir que nous vous annoncons la sortie de notre 1er  Album sur le label Germano Mexicain AP records manager par Analogue Pussy et le senor Lamat. SI tout se passe bien il devrait être dans les Bacs au plus tard au mois de novembre, octobre .
Nous souhaitions partager avec vous 4 morcos, pour ceux qui nous suivent et apprécient notre musique, se sont 4 nouveaux morcos que nous n avons pour l instant pas encore joue lors de nos lives precedents.
Nous aurons la chance de pouvoir vous présenter  l intégralité de ce premier opus lors de notre live au festival arcadia organisé par aqua veda le samedi matin a 7h.
EN attendant voici le track list qui ne devrait pas trop changer d ici la ( a part peut etre l ordre des tracks :

1-L6 echo en ecoute sur myspace
2-vs lamat Spiritual nrj ecoute sur myspace
3-Space invaders are back ecoute sur myspace
4-Talamasca feat Naya & Senix Mysterious Force rmx ecoute sur myspace( sous reserve que cedric nous laisse utilisé ce track pour notre album)
5-Carmina burana rmx
6-I think not
7-psynapses
8-condamned (album edit)
9- no name yet

La cover sera realisée par nico psyart et pour le master je crois que le choix n a pas encore ete fait.

Clairement orienté full on nous avons beaucoup travaillé afin d avoir notre propre identité sonore. Nous n avons pas la pretentieux d avoir inventé quoique se soit. Nous esperons que les amoureux du style apprecieront notre musique.

SO trève de blabla place a la zik rdv sur notre myspace : www.myspace.com/cryingfreemen

Bonne ecoute!!!!! Smiley  Smiley

The crying boyzzzz
coollooossss !!!!!!!!!!!!!!!! le sample de space invaders est vraiment mortel héhé Smiley
par contre juste un truc jtrouve la snare super mega forte sur le remix de talamasca sinon ca le fait bien les loulous
et le link pur le site de maho est plus valide Smiley

bonne zic  good luck pour cette albummmm :jump:
plein de bonne chose pour l' album les loulous.  Smiley  Smiley
Pleins de bonnes choses pour les poetic lovers de la traiince Smiley
Big Up à vous les amis, en espérant que cela plaise au plus grand nombre d'entre nous, mais je n'en doute point
Vivement la sortie
Smiley  Smiley  Smiley
pleins de bonnes choses pour l'album !

m'en vais ecouter les extraits sur my space !
Clair que ça va le faire, j'ai une grosse préférence pour le Space Invaders are back (putain de sample qui fait sprinter la crevette). Tous mes encouragements les gars !!
tout plein de vibes pour votre projet, la matière (les tracks) sont de très bonne qualité en matière de prod Smiley  quand à l'esprit de chaque track ainsi que la construction musicale, elle est porteuse de beaux moments d'écoute et de défoulade dance-flooristiques  Smiley
donc pas de "mérite ni de réputation" qui tienne, car c'est pas ça qui fais que ça marche + mais de la qualité et beaucoup d'originalité alors big up  Smiley  et M...E
Smiley
Good luck les gars pour cet album Smiley
Bonne continuation  Naya et Salva .. Ca le fait ..  Smiley

Good luck à votre son morning  et votre album  ! !   Smiley
je vous ai vu en live a bordeaux début d'année et franchement c prometteur!
Yo les pincos ;
Viens de passer par chez vous et vous souhaite donc bonne chance pour ce 1er
Album.
Mon prefere sur votre myspace est  "Space invaders are back".Me tarde d'ecouter les autres.
A bientot j'espere.

La Biz

Dav
salut et bravo naya/salva
ps:félécidades arnaud et ta femme ,bienvenu au club des darons.