Madmind - Mental War !!!

Salut à tous !

Ca faisait un petit moment que j'avais pas mis un track en ligne, ben voilà c'est chose faite sur mon myspace : www.myspace.com/madmind1

Comme d'hab, c'est très léger, ça passe partout, surtout au petit matin ou dans les fêtes de villages (pour les grands et les petits)  Smiley

J'attend vos critiques  Smiley

Ciao à tous et bon son les amis !!  Smiley

Smiley

ps : mastering de merde à l'arrache !
terrible!!
j'adore la fin Smiley bien flyos
en tout cas c'est "fin" comme son (un peu comme le plantafin :lolSmiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il trouve son style le fab, les violons ça me transporte... hate de m'atteler au remix de fury ça va m'inspirer grave ça !
Vraiment sympa ce track! Original et une grosse athmosphère qui s'en dégage!  Smiley
je dirai une inspiration très fullon morning Smiley

ça s'améliore de track en track ! tres bon tout ça !
PFFFF BALOUZE!!!!!!

Un killa track sans contest, les samples sont mortel et super bien placé, la prod s'est bien amélioré, c'est tres cohérent, l'ambiance est a la fois vicéral et mélodieuse, les fx transcendent le tout!!!

Franchement, a quand la released! Smiley
tu vois fab quand je te dis que tu as un public, tu me crois ? Smiley
NeoSenS wrote :
tu vois fab quand je te dis que tu as un public...

Mais carrément, vraiment bien cool ce track Smiley

Smiley
c est bien sympa , a 1' 30'' la reprise un peu drole , la nappe à 3'30 est super kool , bonne prod en tous cas ...
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaiz  Smiley  , c'est encourageant  Smiley
Smiley
madmind wrote :
Smiley

@ neosens : Yes mais j'ai aussi trop hate de voir ce que tu vas faire avec Fury mais je me fais pas de soucis, ça va cartonner !
En tout cas ça va bien le dépoussiérer, il en a besoin  Smiley
Yes j'avais pas vu ! lol en tout cas je vais faire de mon mieux poulet Smiley