Ehly_Virus

hello les zikos

Voici mon tout 1er track de mon projet solo "Elhy", il s'intitule virus

merci d'avance pour vos feed  Smiley

bonne écoute

http://www.myspace.com/djjakson

par contre desolé pour l encodage du mp3 il est a 128kb, sorry
bon track man. Smiley
Effectivement dans le style ça depeuce bien ! Beau boulot ! par contre je trouve la reprise assez molle a 3min au vu de la montée qu'il y avant. Mais ça le fait bien continu
Beau boulot mec  Smiley

Pas mon style mais ça sonne  Smiley , la construction est bien pour le style, une bass bien groovy ! Bon ptits breaks !
Tu arrives très bien à retranscrire ce que tu écoutes d'habitude, il faudrait juste pousser le truc plus loin pour te démarquer mais ça se fera avec le temps et en écoutant d'autres trucs Smiley  Smiley

Continue comme ça  Smiley
Smiley

ps : en réécoutant là, jpense il manque un poil de dynamisme, sur la fin ça s'endort un peu...faut trouver un truc qui reboost la structure générale p-e ...
salut mika dsl pour hier jai couper un peu rapidement Smiley

en effet bonne prod ca sentend Smiley just un ou deux break en trop a mon gout et pis ptetre changer de preset plus solsuvent pour tes synthes pour eviter quil se ressemble Smiley sinon bonne construction et bonne idéee ca avance bien  Smiley

retchequye moi sur msn si tu veut en savoir plkus pour le contest Smiley
bon track ca mrappelle hier soir ^^
merci pour les feed c'est sympa Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
salut mika dsl pour hier jai couper un peu rapidement Smiley

en effet bonne prod ca sentend Smiley just un ou deux break en trop a mon gout et pis ptetre changer de preset plus solsuvent pour tes synthes pour eviter quil se ressemble Smiley sinon bonne construction et bonne idéee ca avance bien  Smiley

retchequye moi sur msn si tu veut en savoir plkus pour le contest Smiley

y a pas de probleme, no soucis pour hier soir Smiley

sinon c'est marrant que tu dise ça sur les preset parce que justement c'était foutu comme ça avant chaque melo avait son preset d'un vst different et en fait c'est a la premiere melo que j ai repit le meme preset de la melo qui revient 2 fois (z3ta+), et celle qui se trouve au milieu apres la nappe c'est du virus, mais bon de toute façon y a des truc qui me chagrine je reprendre la premiere melo pour la refaire j aime pas trop le passage comment il est goler, a moyen de faire mieux je pense.

Et puis je vais reprendre le reglage des piste j'ai l'impression que le kik est beaucoup trop fort ( je l'ai remarquer quand je l'ai ecouter dans ma caisse hier et puis sur un dolby apres) et de fait certain son et voix ne s'entende plus trop.

sinon pour ton rmx, j'ai vu ça avec les poto on te feras un rmx dsp Smiley  Smiley
madmind wrote :
Beau boulot mec  Smiley

Pas mon style mais ça sonne  Smiley , la construction est bien pour le style, une bass bien groovy ! Bon ptits breaks !
Tu arrives très bien à retranscrire ce que tu écoutes d'habitude, il faudrait juste pousser le truc plus loin pour te démarquer mais ça se fera avec le temps et en écoutant d'autres trucs Smiley  Smiley

Continue comme ça  Smiley
Smiley

ps : en réécoutant là, jpense il manque un poil de dynamisme, sur la fin ça s'endort un peu...faut trouver un truc qui reboost la structure générale p-e ...

hey p'tit fab t as pas l'impression que le fx qui a  a la 50 eme second ressemble un peu au bruit que je fait avec ma bouche..........c'est mimi qui me l as fait remarquer hier soir Smiley  Smiley
ramon wrote :
bon track ca mrappelle hier soir ^^

ah bon qu'est ce qui c'est passer hier soir
Yes Jacks ! Smiley

Ca le fait tout seul. Bon boulot.
merci Smiley
je trouve que la compression générale est assez mole (peut-être du au format 128kbits ?) mais en tout cas la musique est bien là. Des sons cheaps mais qui ont vraiment leur place dans ton mélange plutot bien Smiley
Bien joué
je trouve domage que le bass soi si petite

je trouve qu'elle pourrai etre parfois plus longues sur certaine note ca donnerai un poil plus de groove au track je pense

et apres le premier break tu pourrai allonger les notes par exemples pour que ca rende le son plus lourd

sinon bon track bien produit a part pour moi cette basse qui pourrai envoyer plus de steak  Smiley
gloumout wrote :
je trouve domage que le bass soi si petite

je trouve qu'elle pourrai etre parfois plus longues sur certaine note ca donnerai un poil plus de groove au track je pense

et apres le premier break tu pourrai allonger les notes par exemples pour que ca rende le son plus lourd

sinon bon track bien produit a part pour moi cette basse qui pourrai envoyer plus de steak  Smiley

p'tete a cause du kick qui trop fort ce qui cache un peu la bass et rhytmique,non?

ba disons c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai jouer sur du gros son, apres je sais pasje me trompe p-e
merci pour les feed  Smiley