Ca y est j'ai ecouté le bébé
Bon c'est du hypnotik, y'a pas a tortiller du c.l pour chier droit, c'est dans la ligné de ton way back machine: meme qualité de pied basse, des rythmiks bien chiadées, des bonnes grosse reverb, bref bien maitrisé. A pres c'est ne question de gout par rapport au style et permet moi de te dire quand meme que tu choisis encore des transposes entendus et ré-entendu. Je sais que c'est ce que tu aimes (et du le fais super bien
) mais je suis convaincu que tu peux faire la meme chose en plus original. Peut etre ecoutes tu trop de son full on melo et tu te sens obligé de le reproduire.
Y'a un passage a 4 min qui balance grave le groove (grave le groove...hmmmmm
) j'ai super aimé. Y'a quand meme des sons bien dance. En revanche ton lead principal (qui sonne mechament virus ti en pleine forme) est enorme, a la fois lourdasse et melo avec un grain miam ! En fait ça m'enerve car tu as un tel potentiel que tu choisis la facilité par moment alors qu'il suffit de laisser passer la premiere idée ( alors que la suivante est la bonne). Pis je sais que ça fait partie de ta marque de fabrique, mais tu peux balancer ta openHat plus tot, car elle est super belle.
Donc pour résumer: un track d'excellente qualité technique, dans la lignée de tes précédents, mais qui manque d'originalité par moment. En meme temps je suis persuadé qu'un fan du style te diras que c'est original (ça l'est juste pas assez pour moi). Voila poulet, encore un excellent travail qui méritais un feed détaillé !