[TRACK] Black Halley Elias_ODN

gloumout wrote :
Voici mon dernier track Full On

Hmmm peu de chance pour que j'écoutes...

gloumout wrote :

et si je vous dit que c a tendance morning toujours personne?

Déjà c'est plus attractif Smiley

J'écoutes et je feed ce soir en rentrant dans mon HomeStudio car la ca serait un peu méchant d'écouter sur l'ecran plat de mes parents qui doit envoyé entre 1kHz et 5 khZ de bande passante Smiley
huhu c net
bug de message

Gloumout wrote :
et si je vous dit que c a tendance morning toujours personne?
Par contre tu pourrais me filer un lien Zshare ou yousendit car j'aime pas trop écouter sur myspace Smiley Smiley et je review promis
allez tien c par ce que c toi ^^
Tu peux me la send en pv si tu veux pas que tout le monde la matte Smiley
bon alors ptite review détaillée.
intro rien de particulier.
départ du kick/bass, ca évolue un peu lentement a mon gout, c'est pour etre dj friendly?
ton ptit lead qui vient après fait un peu castré quand même, il mériterait plus de coffre.
ensuite ca passe en kbbb (trop?) classique.
ca met encore un peu trop de temps à évoluer
ensuite ton break un peu avant les 3min est ok, par contre l'enchainement sur du ternaire, ca fait un peu cliché encore. y'a des ptits samples sympa, par contre c'est bcp trop répétitif cette partie, on se demande vraiment quand est-ce que qqchose va se passer.
ensuite ton break est bien construit mais alors repartir sur un kick/bass tt seul, ca dans le genre de recette full-on je veux gagner 1min de plus on fait pas mieux, ca casse un peu toute la montée du break. et encore un fois ca mets quand même du temps à évoluer. si encore tavais juste un ptit phrasé avec le kick/bass tt seul, micro break et op tu balances de la sauce, ca serait pardonné.
et pis la fin on s'attend a ce que ca pette mais ca vient pas.

donc voila sinon pour la prod tout ca, c'est nikel comme d'hab, mais je pense que tu devrais plus te fouler côté originalité, enlever certains clichés, et etre moins répétitif Smiley
ok

merci pour le feed  Smiley

mais tu noteras que j'ai presque reussi a mettre tout les cliché de la trance ds le meme morceaux !!

et c pas donné a tout le monde ^^  Smiley
Smiley
Non, me dis pas que y'a même snare roll, kick roll, triple crash symbal + kick, puis FFT sur ligne de kick pour fondu, et transpose octave + 1 quand même ? Enfin j'y crois peu quand même étant donné que Mister est quand même expérimenté  Smiley
Yo,

la méga différence entre le myspace et le mp3 320 CBR Smiley

Alors intro très classique mais propre ... Jeu de fx sympas, des sonorités interessantes pour ces fx. Après la nappe qui monte à 1:44 tu lance le K-b-b-b, ok mais on s'attend à une grosse complexification. Or, ton fx qui fait a moitié side chained sur le kick, fait un peu mal aux oreilles, j'entends par la qu'on entends peut être trop les HFs.. donc on sent que les notes varies mais on entend tellement pas les fondamentales que ca sonne un peu redondant. Après tu passe en ternaire, ok, sympas ca fais souffler un peu les choses. Mais, même remarque qu'avant, on se retrouve avec plein de fx annouceurs de montée et hop on passe en kick bass et qq autres samples... Les FX du ternaire sont sympas, celui du crazy computeur ma pas l'air calé a la premier ecoute, mais à la deuxieme ca passe mieux. A 4:48, encore la même, gros fx annonciateurs mais rien en sortie... ca fait un peu beaucoup, surtout au niveau de la cohérence du morceau. J'aurais attendu une bonne grosse melodie analogue style qui deboite un peu le cerveau.. Puis a 6 min, pour le "final", toujours pareil, faut que ca envoye la sauce, ok c'est pas vide, y a tes fx sympas, des petits leads par ci par la mais faut que tu te lache un peu là. Pareil pour la fin, qui commence presque à partir de 6 minutes... et le lead un peu saturé de la fin est sympas comme idée, on resent bien la fin du track, peu être besoin d'un compresseur ou d'une EQ car il est vraiment loud à un moment Smiley. Sinon donc en général coté prod, rien a dire c'est bien soigné. Coté construction, pas de souci tu sais bien enchainer les choses. Par contre coté cohérence bah comme ce que disait xoC y'a des trucs très cliché et il serait temps d'ajouter une touche d'originalité, notament un thème melody qui déboite sa race et qui fait qu'on se se souviens bien de ce track car on a trippé sur tel ou tel passage... et après un break, et une montée, bah met une grosse saucée !

PLUR
tu notera que mon player myspace n'est pas celui de base et les track sont en 320 Smiley

et ba fort de vos conseils j'ai refait un nouveau track ds un nouveau style enfin je crois

j'espere tout de meme que vos feed ne vont pas degouté les gens a l'idée d'ecouter le track MDR Smiley

merci en tout cas Hexostic Smiley
Salut,

Enfaite j'ai par habitude de close la fenetre quand c'est du myspace et que je doit feedé dans 50 % des cas, car desfois on tombe sur des trucs vraiment crados, donc a force, on se méfie Smiley .. Bon c'est vrai que j'ai insisté sur pas mal de points négatifs et que, comparé a ce qui est pondu sur le forum, c'est un niveau assez élevé... mais bon, après avoir listen plusieurs de tes trax, j'ai trouver tjrs ces mêmes soucis donc j'insiste bien dessus pour que ca change enfin... et on verra bien si tu en tiens compte ou pas Smiley Et puis, mon avis est mon avis, peut être que tu n'es pas du tout d'accord avec moi, mais je dis ce que je penses... alors dis moi maintenant si mes remarques sont bien justifiées selon toi ? Et je suis trop saoulé d'enttendre tous les jours des nouveaux artistes full on, qui font tjrs la même zik... ca en deviens de la recette de cuisine, ok quand t'es defoncé sur le dancefloor ca passe bien, mais à l'écoute chez soi c'est rébarbatif Smiley .. alors je penses que chercher un petit truc qui nous caractérise bien c'est pas mal pour se forger une identité (musicale)...alors sans rancunes hein Smiley ?
mais nan au contraire Smiley
gloumout wrote :
et ba fort de vos conseils j'ai refait un nouveau track ds un nouveau style enfin je crois

ah on veux voir ca !
c presque pres ^^