bon alors ptite review détaillée.
intro rien de particulier.
départ du kick/bass, ca évolue un peu lentement a mon gout, c'est pour etre dj friendly?
ton ptit lead qui vient après fait un peu castré quand même, il mériterait plus de coffre.
ensuite ca passe en kbbb (trop?) classique.
ca met encore un peu trop de temps à évoluer
ensuite ton break un peu avant les 3min est ok, par contre l'enchainement sur du ternaire, ca fait un peu cliché encore. y'a des ptits samples sympa, par contre c'est bcp trop répétitif cette partie, on se demande vraiment quand est-ce que qqchose va se passer.
ensuite ton break est bien construit mais alors repartir sur un kick/bass tt seul, ca dans le genre de recette full-on je veux gagner 1min de plus on fait pas mieux, ca casse un peu toute la montée du break. et encore un fois ca mets quand même du temps à évoluer. si encore tavais juste un ptit phrasé avec le kick/bass tt seul, micro break et op tu balances de la sauce, ca serait pardonné.
et pis la fin on s'attend a ce que ca pette mais ca vient pas.
donc voila sinon pour la prod tout ca, c'est nikel comme d'hab, mais je pense que tu devrais plus te fouler côté originalité, enlever certains clichés, et etre moins répétitif