dis moi coin coin il faut atteindre 100€ pour etre payé ça veut dire que en dessous on touche rien et vous gardez la tune?
LIPO wrote :
moi je te dis pas la rame pour l'upload dans ma brousse...
coincoin wrote :
mais en blind test avec mastering comme il faut, ça sort pareil ( y compris sur les analyses spectres que j'ai fait).
coincoin wrote :
faut juste lire je crois sinon suis en appui !! hésitez pas si ça coince : jaegerfrancois@hotmail.com / sav en direct & 24/24 sauf quand je pense à dormir...
coincoin wrote :
pour répondre dans l'ordre : le mastering est en effet un élément important, l'équipe de validation se réserve le droit de décliner un track si la qualité du son n'est pas bonne . le taux de compression minimum est de 192 kps, je préconise un taux de compression à 320 kps.
un exemple concret tout frais de ce matin : hésitation sur plusieurs tracks, multi écoutes par les autres admins & moi, prise de décision & env d'un message perso destiné à expliquer pour quelle raison le track n'est pas validé. Pourquoi avons nous décliner : les structures de tracks, la qualité du son, la durée n'était pas bonne ...
Notre but n'est pas de faire une sélection subjective, mais surtout de proposer des tracks de qualité.