Hypnotik - Way Back Machine [TRACK]

Tres interessant ce track, niveau progression, arrangements, mix. Il y a du potentiel, meme si c' est pas ma came niveau mélo et transposes influencés Growling Machines. T as déjà des releases ? Si non, ca va vite arriver.

Bon boulot l' hypnotikzme Smiley
Yeah, Ludo in da place,
Ba tu sais déjà ce que j'en pense, bo petit track, et comme je te l'ai dit, va falloir releasé !!!
Hâte d'entendre çà sur du gros son.....
Smiley
grosse prod ! bien joué mec, pas trop mon style mais en tous cas c'est super bien fait !

héhé c'est exactement ce que je disais a ton pote le doyen ce week end ; ta carrement le niveau pour une release !!! allezzzz   Smiley
Franchement grosse prod, clair que y'a du niveau!

L'ensemble est cohérent, et malgré le coté bien fullon, on sent le taff bien fait, et les melo moi j'ai bien aimé, mais le must c'est le groove, putain ca donne envie de se déhanché, les rythmique y sont pour quelque chose!

Ce track mérite une release c'est sur!  Smiley
C'est carré, bonne prod, bonnes idées mais j'adhère pas trop au style et aux sons entendu déjà 10000 fois...
Tu as le niveau pour released c'est clair mais je suis sur que tu peux faire plus original  Smiley
Je trouve ça dommage de passer autant de temps sur un morceau et de s'investir comme tu l'as fait sur un style qu'on a déjà entendu et ré-entendu à toutes les sauces...  Smiley

En tout cas continu ça va le faire  Smiley

A bientôt
@Senix : Merci m'sieur Smiley
@Aloes : Smiley
@ZeRomix : Merci également ! Smiley

@Virgosound : je t'ai donné un soupçon d'envie de danser ? incroyable! es-tu un fake de Virgosound Smiley ? en tout cas merci

@Madmind : Merci également (bcp de merci dis donc), c'est sûr faudrait faire un peu + original mais j'aime encore cette musique entendu et ré-entendu! après à moi d'y apporter une touche perso d'originalité, du boulot encore!

En tout cas des commentaires qui font plaisir !
+1 avec madmind sur le style; mais c'est super bien construit, le travail sur les rythmiques et les effets est impressionnant, les balances sont quasi parfaites. Un morceau efficace : sûr et certain que sur un dance floor tu emmènes quasi tout le monde.
Hypnotik ça taff Smiley et ça s'entend.
Encore !!!
yes i mon lulu !!! ta arraché ton calebutte la looollll !! ca pete bien dit moi ca fait plaiz !!!
ta bien progresser nivo prod c les auralex ca héhé Smiley
a bientot on se tien au jus et on essaye de se capter apres mon live jorai du temps de libre Smiley

biz
Du beau boulot niveau son et en prime j'adore la mélo(elle a tout d'une grande!)  Smiley
bien full on et ça bouge bien! Smiley
bravo hypnotik,bon boulot Smiley
c est clair ça claque Smiley
super track Hypno sa envoi grave du bois !
Impressionnant  Smiley

Ca laisse imaginer que du bon pour la suite, bon ben good luck (ou merde c'est comme ti veux ti choisis)  Smiley

A+
stylé, j'aime bcp!!
j'aime bien !!! grave !!!! vraiment psyké...

PS: dis moi l'hypnotik, tu n'avais pas un magasin avant, ou un truc comme ca ??

et MAV, ca ne te dis rien ??  Smiley
sympa le track, j'aime bien ce p'tit coté audio-X, apres ceux qui dise qu'il y a moyende faire plus original, bah je croit dans la full-on tout a été fait! Pour un peu,faudrait carrement faire un dériver de la full-on mais bon apres on en finit plus!
Bon bah je crois que pas grand chose à dire de plus que Chapeau  Smiley

Ne lache rien  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Smiley Smiley  Smiley GREAT!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tout a ete bien joue mec kom d'hab!!