Mushaya - Indica Perception

Alors par ou commencer... Smiley

Déja j'aime bien, plus que bien même, l'ambiance du track. L'idée de la voix du sorcier est sympa, et imo aurait pu être poussée un peu plus, dans le sens changement d'atmosphère/lecture de l'histoire. Idem, des rythmiques plus poussées/péchus ne nuirait en rien au track.  

La basse est cool, par contre il y a un truc qui cloche dans ses variations (trop de vélocité ou de compresseur ?)

Il y a des ptis sons très bon (les schwwoossh ) , par contre je trouve que ton lead en formant revient trop sur le track.

Niveau prod je suis sur les écouteurs au taf donc je peux pas trop me prononcer....

Bonne continuation Smiley
concernant la rythmique c'est vrai que j'ai juste mis le minimum, manque un peu de variation, 1 ou 2 patterns de plus lorsque ma ligne de basse évolue serait effectivement assez sympatique

par rapport a la basse justement, c 'est vrai que j'ai ptete un peu exageré les differents niveaux de vélocité, je c po trop, mais je t'avoue que c'est la dessus que j'ai passé le plus de temps, le reglage de la basse, une quête interminable je pense... sinon j'ai juste rajouté un quadrafuzz avec des reglages assez "experimentaux" , ca peux ptete aussi venir de la ....

merci pour ton feedback bien precis, ca fait bien plaisir !
Après réécoute sur mes enceintes, la basse manque vraiment de corps vers les 150-200 hz, ça peut peut-être venir effectivement du quadrafuzz. tu devrais peut-être cuter vers les 50-60 hz avec une bande assez fine et remonter le volume de la basse.
a yes merci, je v test ca se soir, merci encore Smiley

a petite question au passage : niveau panoramique, vous en pensez quoi ? car car c'est la premiere fois que je prend ca en compte dans mes compos, et j'avoue que j'y ai été vraiment au feeling... des conseils la dessus ptete ?
ze romix wrote :
...

a petite question au passage : niveau panoramique, vous en pensez quoi ? car car c'est la premiere fois que je prend ca en compte dans mes compos, et j'avoue que j'y ai été vraiment au feeling... des conseils la dessus ptete ?

c'est good j'ai eu les infos que je voulais via mes contacts msn  Smiley

quand c'est pour raconter une connerie y en a du monde mais quand c'est pour aider y a plus personne  Smiley  Smiley
ooo vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vais ecouter toute Smiley
yes msieur ! bin la prod est pas dégoul je trouve!

sympa le sample de voix (connu mais je sais plus sur quel track) Smiley
je rejoins le russkoff sur ta basse manque un peu de sub je dirai aussi!
c'est barré a donf ton  bazar la (vers 4min30)
peut être que tes petits breaks ne sont pas très bien amené ?
c'est vrai q'un chouille de rythmique en + ça serai cool
question panoramix bin ça le fait mais peut être que tu as été trop extrêmiste!! essaye de faire balader les sons ! et sur la rythmique vazy léger sur les pan sinon je trouve que le mix se déséquilibre de trop après

breffff c'est quand même du bon boulot par rapport a ce que tu m'avais fait écouté y a quelques temps Smiley

bien ouej
hello,

effectivement la basse manque de corp, j'avé cut a 87 hz Smiley

j'ai corriger ca c'est kler, sa sonne bcp mieux !

vais allez m'occuper des pans et des breaks !

merci pour le feed c'est cool Smiley
bon finalement vu le cours du dollars, pour moins cher que la config proposé plus haut, y a possibilité d'avoir bcp mieux :

MOTU ultralite,  
http://carte-son-externe.motu.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83690,mao,ultralite.html

Fostex pm1 Mk2
http://enceinte-active.fostex.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94354,mao,fostex_pm1_mkii.html

je compte valider ma commande tres prochainement a moins que quelqu'un me propose une config encore plus interessante !!??

++
tu vas surement te retrouver avec les taxes à payer.............
oe puis en plus j'ai pas envie de donner mes thunes aux americains donc finalement je v acheter francais Smiley
tu as bien progressé mec !

Smiley

ton histoire à 5.00 je la foutrai au début...et je partirai de là
garde le sample voix.
Reste a ameliorer le rendu, en esperant que tu trouves une bonne ame pour t'expliquer...
a yes, merci pour le feed ! ca fait plaisir !

je vais refaire une nouvelle version bientot, pour le moment je bosse sur mon autre bébé du moment : crazy computer  Smiley

pour ce qui est de la prod, c'est kler j'ai encore du chemin !
j'aime bien me prendre la tete et tout apprendre tout seul ! c'est pour ca ...  lol

autodidacte powwaaa !!  Smiley
Plop,

Mon nouveau morceau est enfin en ligne, n'hésitez pas a me lacher un petit feed back, même si c'est pour me descendre, histoire de me faire avancer...

je pense avoir fait des progrès au niveau de la prod, sur mes monitoring bas de gamme ca sonne plutôt bien... Alors ca donne quoi sur vos gros monitoring de la mort qui tue ?  

a la votre !

++
j'ai écouté sur mon pc portable, donc sans basse fréquences ni de précision en général mais ce qui en fait un juge implacable pour les niveaux.

donc ben je trouve la prod assez bonne tous les sons ressortent bien: le KB, les drums etc...

pour la compo c'est linéaire je pense que c'est le style qui veut ça et ça te regarde. c'est sympa ! en tout cas ça sonne bien.  

good job! Smiley
Ouai c'est good vibes, ya de l'idée quand même Smiley
Puis sinon quelques sons pour ma part ne s'harmonisent pas bien entre eux , ça crée un décalage de l'ambiance du morceau ... Sinon le reste pour ce qui est de la prod c top je vais pas de faire des milles et des cents, mais ça tiens la route. Smiley
merci pour les feedbacks Smiley
Nice vibrations, keep going !!!! Smiley
[:bisou]
hop

pas commun comme construction

en tout cas ça ramone !!!!!!!! Smiley
Merci d'avoir écouté Onyx, pour la construction je pense que tu dis ca parce que c'était une version courte, je n'avais pas mit en ligne la fin (break + dernière partie)   =)

Avis au amateur, je viens d'en finir un autre :

http://soundcloud.com/mushaya/abstract-generation

Smiley
Ah par contre j'ai oublié de prévenir celui ci ramone beaucoup moins que le précèdent =)