création trance-goa d'un novice pour feedback

salut à tous je viens de m'inscrir sur ce forum,
et j'ai pensé bon de mettre en lien mon URL myspace
 pour avoir des feedback sur les tracks
que je met en ligne.
merci beaucoup...BOOM BOOM BOOM

http://www.myspace.com/Ahyasix
Ahyasix aka Jean wrote :
salut à tous je viens de m'inscrir sur ce forum,
et j'ai pensé bon de mettre en lien mon URL myspace
 pour avoir des feedback sur les tracks
que je met en ligne.
merci beaucoup...BOOM BOOM BOOM

http://www.myspace.com/Ahyasix

s'pa mal ...la prod a rebosser mais de bons petits sons et une bonne ambiance

bonne continuation
Yop,
bon alors j'ai écouté que le premier track (psytrance), c'est pas mal, les ptits son ont bien une influence à l'ancienne, de même j'aime bien les tracks qui tombent pas dans les multitudes de breaks. Niveau prod, y'a encore des choses a faire, notament sur les niveaux tout simplement (tes ptites montées de snare roll bcp trop fortes comparé au reste, sur le phrasé dapres cela parait limite tout mou a cause de ca) et aussi sur la construction quand même, car la c'est super super linéaire et il se passe pas des masses de choses du début à la fin. Donc faire évoluer les mélodies plus vites (voir en rajouter qq unes aussi), mettre + de FX, condenser les 10 min en 5-6 et faire un vrai final Smiley
voilou
xoC wrote :
Yop,
bon alors j'ai écouté que le premier track (noname), c'est pas mal, les ptits son ont bien une influence à l'ancienne, de même j'aime bien les tracks qui tombent pas dans les multitudes de breaks. Niveau prod, y'a encore des choses a faire, notament sur les niveaux tout simplement (tes ptites montées de snare roll bcp trop fortes comparé au reste, sur le phrasé dapres cela parait limite tout mou a cause de ca) et aussi sur la construction quand même, car la c'est super super linéaire et il se passe pas des masses de choses du début à la fin. Donc faire évoluer les mélodies plus vites (voir en rajouter qq unes aussi), mettre + de FX, condenser les 10 min en 5-6 et faire un vrai final Smiley
voilou

Cool, ben voilà de la critique constructive. je vois que je suis au bon endroit ca fait plaisir. Il faut absolument que je mette mon player à jour prochainement... je me suis fait plaise...
PS peus-tu me debriefer  les autres tracks car il sont plus récent?
le hasard à fait que tu tombe sur un de mes plus vieux track type ''old school''... merci
Yo
Bon moi je suis vraiment un naze en Goa-Trance mais je pense comme xoC que tes morceaux sont certainement un peu trop long , bien qu'aprés tout ça donne un vrai effet de "trance".Ne connaissant pas bocoup de termes techniques je vais m'attarder sur ton myspace et non pas ta musique.

Et bien que dire!Franchement ne le change pas il est cool , un artwork bien ficelé qui correspond aux morceaux proposés.Par contre je ne comprend pas que tu n'ais pas Hallucinogen dans ta liste d'amis ou d'autres références telles que Principles of flight ou Total Eclipse.Bon c'est un peu ancien mais quand même.....

Ah un dernier conseil : si tu prend l'avion pour aller mixer loin loin de ta maison , surtout n'enregitre pas tes cds , garde-le avec toi dans l'avion , car parfois les compagnies égarrent les bagages , bon bien sur on te dit "Ne vous faites pas on vous les retrouvera , vous les aurez demain" mais demain il sera trop tard.........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime bien... c'est une bonne base pour partir en live... dans tous les sens du terme  Smiley
le crepusculologue wrote :

J'aime bien... c'est une bonne base pour partir en live... dans tous les sens du terme  Smiley

Je confirme, t'es pas loin à mon avis de quelquechose de pas mal... Ya du trés bon...
   Des arbres se dressent dans tes mélodies, des nuages, un soleil de feu...

Il ne manque pas beaucoup pour que ton style donne quelque chose de puissant  Smiley
Il a raison les mélodies sont sympas Smiley
Il y a matière mais il faut revoir les équas par ce que certains sons sont beaucoup trop forts par rapport à d'autres et le tout devient un peu inaudible. Il manque pas grand chose pour que cela devienne vraiment très bien.
héhé ! ça sonne bien oldschool tout ça ! ça me plait bien ! bonne continuation...
super ton land art
Continue comme sa ! Smiley
Tu cartonne BB
c'est super ce que vous faites ! Smiley ya de la créativité , un effort de mélodies... Smiley
vous avez qu'à postuler auprès de Suntrip (pour le label):
http://www.suntriprecords.com/blog/news.php

sinon peut etre que Métapsychic voudra bien vous prendre ...

POSTULER!!!  Smiley  Smiley  Smiley Bonne chance Smiley
pour la prod je sais pas,je suis pas asser calé et puis j'ai pas écouté sur mes moniteurs,mais musicalement c'est bon bravo Smiley
Très bon son goa, construit avec talent !
certains dirons ça sonne trop à l'ancienne, et ben c'est ce que j'aime, on trop tendance à vouloir rayer le "vieux" son de nos oreilles pour avoir toujours les dernières de chez dernières prod qui sont même pas encore sorties (voir même pas crées lol)
bref continue comme ça et on devrai entendre parler de toi
Dark Kimaris wrote :
Très bon son goa, construit avec talent !
certains dirons ça sonne trop à l'ancienne, et ben c'est ce que j'aime, on trop tendance à vouloir rayer le "vieux" son de nos oreilles pour avoir toujours les dernières de chez dernières prod qui sont même pas encore sorties (voir même pas crées lol)bref continue comme ça et on devrai entendre parler de toi

et cest le meilleur quoi quon fasse  Smiley
hey merci beaucoup pour ces feeds!!!!
je m'en donne à coeur joie...

question?

que pensez vous du fait de couper une partie des tracks sur myspace,  est ce que ca peut paraitre prétentieux pour certain ou est ce que c'est bien compris par tous              merci!!!

à bientot est que la goa persiste...toujours boom boom boom Smiley  Smiley  Smiley
ahyasix aka jean wrote :
hey merci beaucoup pour ces feeds!!!!
je m'en donne à coeur joie...

question?

que pensez vous du fait de couper une partie des tracks sur myspace,  est ce que ca peut paraitre prétentieux pour certain ou est ce que c'est bien compris par tous              merci!!!

à bientot est que la goa persiste...toujours boom boom boom Smiley  Smiley  Smiley

Cool  Smiley
Mon Doudou
first fan
I love you
salut à toi ami tranceux Smiley

merci pour les feeds pour ce topic

si t'a 5 minutes viens visiter mon myspace

y'a du tout neuf !!!!

feedback et conseils bienvenu

A+ BOOOOM

[url]www.myspace.com/ahyasix[/url]

Smiley  Smiley  Smiley
JEan change l'intituler de ton topic, actuellement tu es loin d'être un novice.. ce que tu fais c'est vraiment de la bombe .. Smiley
en effet...  Smiley

Smiley