TrouDeBass__une track DarkPsyché?

yopla  Smiley

je m'amuse sur une tite track, je ne sais pas trop kel style est ce  Smiley

vos avis seraient les bienvenus  Smiley

sur www.myspace.com/zmarlaf
Je suis pas un grand fan du style mais la prod a l'air d'etre bien foutu ! Y'a des bonnes idées, des sons de qualité, en tout cas le pied basse est assez propre. Manque de rreprise , de loops dans ton track mais c'est peut etre le style qui veut ça je sais pas. Bonne continuation !
Yep

Ca m'a l'air du Dark Psychedelic Trance Vener...

Sympas, la bass donne vraiment le coté Dark. Des idées sympas.. à continuer car un peu court donc ca te laisse de la marge pour faire un peu plus de variations et donner un peu de relief au morceau. N'hésite pas a inclure des sonorités de tes references personnelles.. J'ai écouté un morceau Electro / Break Beat / Jungle (désolé je suis pas expert dans ce genre musical) sur ton myspace donc tu peux collé sans souci un bon petit break beat dans ton track Dark si tu veux te trippé Smiley
Bonne continuation,
Hey le Samplestationniens  Smiley

Je suis du même avis que NeoSenS et hexostic, manque un peu de breaks, c'est un peu court et la bass est un peu trop dark à mon gout mais ça va, la prod est pas mal et les sons sympas  Smiley

Exelente compo, a plus  Smiley
merci les gars pour vos feedback!!

je sentais bien que ca faisait un peu long sprint (qui me plait assez)
mais vers la fin, on sent un genre de "plateau" (je pense que le break prendrait bien sa place a ce moment)

en tout cas merci pour vos avis interresant Smiley

yo er-4 Smiley
pour ma part, je rentre çà dans du dark psyké mais maintenant y'a des sous-genre de vener... çà pas mal donné dans le cannibal ces derniers temps Smiley
j'aime bien ton "D R Zonable"... c un de mes nouveaux trip (un de plus) la D'n'B.... bonne continuation.
merci Maitreya,  Smiley

j'aime bien qd c'est venerrr  en trance Smiley

en drum un peu moins  Smiley   koi que?  Smiley
Bien sympa ton track ! Je le trouve pas si vener, mais en tout cas bien mental, c'est sûr Smiley

Rajoute un break et fais le évoluer dans une autre direction et ça donnera quelque chose de très bon je pense

Bonne continuation
Smiley