Hiden-Teck - The Ice Cap ( Club Remix )

Bonjour ! Beeen, que dire ? J'ai pris la musique de Sonic 3 - The Ice Cap ( le niveau dans la neige ), et avec mon synthétiser Korg Micro X BK, j'en ai fais une musique de Club, un peu Trance. Mais bon, j'ai commencé il y a peu alors mon niveau n'est pas très au point alors j'aurai besoin d'avis et de conseils ! Smiley

http://myspace.com/h1denteck

La première sur le lecteur, voilà... Merci d'avance.
Tu t'es trompé de forum Smiley  C'est pas trance club, ici mais psytrance Smiley

Donc j'ai vraiment pas pu écouté ton track jusqu'au bout, j'aime vraiment le style, je me permettrai donc pas de laisser un feed Smiley
Ah mince... Bon bah au moins j'aurai tenté de trouver un forum Trance en français euh... :/

Merci quand même. ^^
Salut,

Enfaite oui tu faisais du rap avant donc c'est un grand changement de bord là ! Dans tes track rap, pas mal de son oldschool chip-tune cela passe bien, c'est original.. Par contre c'est le genre de truc qui passe mal en Trance (surement) et Psytrance (sur) car les auditeurs te guettent au tournant sur le niveau de la prod' et des texture... Mais sinon c'est sympas comme idée, cela me rapelle le bon vieux temps du sound tracking et des modules musicaux,

BOOM