mes nouvelles tracks trance et techno

un monitor de peter ca t'empeche pas de faire du son il te reste tjrs une enceinte tu peu pas  t'amuser au ping pong mais bon on attendra.

bientot 2pages... comment faire revivre un post
skoocha wrote :
oulala Jem je crois que tu nous a trouve le gros gagnant de la semaine !!!

l'hopital et la charité
Dj Klaus wrote :

l'hopital et la charité

Smiley  Smiley  Smiley
shakayo wrote :

en tt cas ce qui est sure c'est que vous etes tres attacher a lortohgrahf ca fé votre force vous devriez demandé d'etre sponso par larousse ou hachette il serait ravi de voir a kel point on est a cheval sur l'ortho ici.

C'est juste que c'est relou de déchifrer 20 lignes de language SMS... enfin j'espère juste que quand tu enveras tes compos à un label tu soigneras un peu ton mail quand même sinon ils risqueront de bien rire
j'ai pensé a la faire mais c'est un peu salop ! On est tous passé par des phases ou nos compos n'ont pas beaucoup de maturité ...
oui oui en tt cas ce qui est sur c'est que je crois en moi et mon potentiel, j'en ai encore beaucoup  apprendre? c'est sur on en apprend tjrs.
maintenant pour ceu qui aurait des remarques ou des observations ou meme des critiques censé je suis preneur. Et pour ceux qui aurait encore besoin de se défouler sans avoir meme pris la peine d'écouter mes compos je vous conseillerai une bonne partie de street fighter 2 ca défoule tjrs.
shakayo wrote :
oui oui en tt cas ce qui est sur c'est que je crois en moi et mon potentiel, j'en ai encore beaucoup  apprendre? c'est sur on en apprend tjrs.
maintenant pour ceu qui aurait des remarques ou des observations ou meme des critiques censé je suis preneur. Et pour ceux qui aurait encore besoin de se défouler sans avoir meme pris la peine d'écouter mes compos je vous conseillerai une bonne partie de street fighter 2 ca défoule tjrs.

Smiley bah je post aucun comment, je n'ecoute pas trop ton style de zik Smiley en tout cas bonne continuation toussa toussa
shakayo wrote :
.

bah voila ca c'est constructif  Smiley   bonne continuation
Shakayo,

je me suis permis de critiquer ton écriture sans t'écouter, alors j'ai quand même ouvert ton Myspace

Paris Berlin... sonne Techno "à l'ancienne" et est assez minimaliste à mon goût. C'est surement ton choix à la compo ; par contre en terme qualité de sons ça ne vas pas trop, Hhats & Charley Brouillons, il faut revoir le Mix général et comme le dit Jem.B passer sur des softs et/ou matos plus pro.

Beautiful world, idem,très minimaliste et revoir le son et le Mix. Perso j'aime pas du tout

Ying Yang n'est vraiment pas Goa ou Psy, pourtant je suis très loin d'être un expert en Trance. A mon avis il faut passer beaucoup plus de temps à la recherche, aux arrangements puis au réglage de tous les sons. Kick & bass ça va pas du tout.

rien a dire sur l'orthographe cette fois, pas de nouvelles de France Television
j'aime bien le coté techno à l'ancienne (à part ying&yang, pas mon truc). Ca me rappelle des souvenirs.
En tout cas, un univers qui me parle meme si c'est pas trop les trucs que j'ecoute (Mahalangur Himal en est plus proche).
Encore que dans une soirée multi stages, je pourrai plus facilement squatter cette salle que la salle ganesh lol
Il doit y avoir des scenes plus grosses qu'en france pour ce genre de zik, en allemagne ou en suisse (j'en avais entendu pas mal à la techno parade de zurich)
bonne continuation
houla,
ca sonne tres etouffé tous ca !!!!
je suis passé directement a l ecoute de ying et yang n ecoutant pas de techno je ne me permettrai pas d emettre un feed back.
J aime vraiment pas la sonorite de ton kick bass, j arrive pas a entendre si il n y a pas de rythmic ou si elle sonne vraiment etouffer, pas de fx pas d ambiance, pas de pads, la construction c est pas cela.
Alors au dela du subjectif qui fait ke j en aime pas absolument pas ce morco, il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail mais bon si tu es motive et que tu taffes y a pas de raison que tu n y arrives pas.
Mais si je peux me permettre quelque soit l emotion que tu essayes de vehiculer, il y  a je pense un mimimum a aquerir a nivo du format de prod  car la cela sonne vraiment vraiment caverneux et le rendu est tres tres longuet.La techno semble mieux te reussir
allez hop au boulot
merci pour ces remarques qui me permettent au moin d'avancer. Pour le morceau Ying Yang c'est la seul compo psytrance que j'ai réaliser mais sans m'inspirer d'une track que j'avais entendu précédemment, plus en essayant de suivre un esprit "techno oldschool" avec une sonorité qui vient s'installer tt les 4.
Mais c'est clair qu'au niveau des compos psy que j'écoute habituellement c'est complétement different et ca manque tres nettement de sonorité, que c'est dure la trance et surtout la psyké mais bon c'est a force de travail qu'on fini par percer. comme disait Brassens "Sans technique un don n'est rien qu'une sale manie"

Namasté
toutes les stars du forum se sont données rendez-vous pour casser du petit jeune, vraiment pittoyable. Toujours les mêmes qui se prennent pour des vedettes? Alors faites vous un forum ou vous pourrez vous aduler!!!!!! (avec le super matos de jem b)
Je trouve que tes morceaux sont un vrai bon début, surtout Mahalangur Himal & Beautiful world.
bonne continuation.
Tes sons techno tabasse bien ça mérite un meilleur mix je trouve (ça me fait penser à de la vieille Tek style du label Construct Rythm etc...)
J'ai pas écouté ton morceau trance par contre mais continue sur la Tek ça a un certain charme ce style de son même si j'en en entends plus trop trop  sur Paris!
Oui c'est vrai il n'y avait pas lieu à tant de cassage, c'était juste l'attitude un peu provocatrice qui pousse à critiquer plus severement... Ceci di, je pense que les conseils donnés par les membres plus haut sont justifiés,

BOOM,
ptin j'l'avais pas vu ce sujet là, woooo !

écouté !

Smiley Mais qu'est-ce que Jeff Mills vient faire dans cette histoire ?  Smiley