Track!

Salut à tous en ce dimanche de grisaille Parisienne...!  Smiley

Bon voici un petit Track (plutôt full on) en espèrant que ça vous plaise  Smiley

http://www.megaupload.com/fr/?d=521GUZ8J

Bonne écoute  Smiley et faites péter vos comm! Smiley
pour l'instant ça chie mais je DL que ça remarche !
Bon son, bonne prod.. de la fullon fidèle à elle-même, même c'est pas trop ma tasse de thé.
Peut-être  qqu fois des moment un peu trop répétitif ds la première partie du morceau.
Good job !! Smiley
effectivement, bon travail, bonne prod!

J'ai bien aimé l'intro et la première partie, les petits sons qui fusent, l'ambiance nickel!

Par contre vers les 3min, la ça part trop full on zooz a mon gout, j'aime pas du tout, et comparé au début je trouve ça dommage, mais bon ça reste un minimum cohérent!

Par contre les mélo c'est du déjà entendu mille fois, le même type de mélo qu'on entend en général, c'est dommage, le début annonçait pour ma part autre chose!

Pour autant, dans l'ensemble, c'est quand même au dessus des track full on habituel! Smiley
Je viens d'ecouter, question prod c'est du tout bon, franchement bravo. Y'a des sons un peu fort encore mais c'est tres propre. Pour la compo, un peu comme virgo, je kiff la premiere partie avec les questions reponses des sons, c'est bien dynamique.
Ensuite effectivement je suis moin touché par tes choix melodique, mais c'est le style qui veut ça ! C'est bien fait quoi, mais j'adhere pas a la zoozification loooool
Merci à vous les gars Smiley

C'est clair que c'est pas très innovant en terme de mélodie (je me suis pas foulé le cul lol) Smiley

Bref, amateurs de fête forraine et d'auto tamponeuses je vous attends ! Smiley
Psyonik wave, psydream, on vous attend la!! Smiley  Smiley
sa zoozzzzzzzzzzzzz Smiley
Très belle prod mister Ludo, on voit que ton que tu plais bien dans ton petit studio, éhéhéh, maintenant je rejoins l'avis des autres, la mélo est pas top, refais nous çà bien ........
Smiley
en ecoute

j'aime pas trop l'aigu au debut

j'aime bien tes ptites reponses de synth et fx ca rend bien

la ptite melo qui rentre je la trouve pas trop en raport avec l'harmonie su reste ptet le fx qui modifie la frequence

le break manqe un peu de patate je trouve

et pi la c'est pas du tout ce que j'aime dans ce style un peu trop zooz pour moi ( Smiley )

je trouve le synth un peu mou quean tu fai repartir avec la meme note de bass

les rythmiques sont bien

deuxieme break j'aime bien la prod moin le synth qui arrive

un poil trop pour moi cette partie apres le break

mais sinon dans l'ensemble ca tien la route kan meme

une fin plus feu d'artifice peu etre ca manque un peu de folie ce track

la fin est peper

a+
J'aime beaucoup ta compo  Smiley
er-4 wrote :
J'aime beaucoup ta compo  Smiley

idem

suis en train d'écouter c'est bien bon...

j'adhère  Smiley
hello fred Smiley merci pour le ptit com
merci gloumout pr les détails et puis thx er-4 & simplay
perso j'aime beaucoup vers la 6eme minute

on s'ennuie pas en écoutant  Smiley
Gros son mon cochon!!  Tu pourrais faire péter un chouille plus sur la fin Smiley  Très propre en tout cas....bravo!!  Smiley
fasspot wrote :
Gros son mon cochon!!  Tu pourrais faire péter un chouille plus sur la fin Smiley  Très propre en tout cas....bravo!!  Smiley

Et toi t'en es ou sak a vin ? Smiley tu traines trop das le coin toi, retournes bosser  Smiley
bonne prod mon lulu !!!! c vrai que le son a 3 min jsuis pas trop fan non plus meme si  je fait pas mieu lol Smiley sinon c bien propre clair le mix est asser good je trouve ya des son un peu fort mai moi perso jprefere ca que des son moins fort qon enten pas .....toujour de bon break en tous cas héhé Smiley

tkt on va fair epeter un good soundSmiley on se tien au jus pour le week end avec plaiz Smiley
c'est vrai que la prod claque !!

j'aime moins a partir de 3 minutes , mais c'est question de gouts !

sinon rien a dire c'est tres bien fait !!

chapio !!
fasspot wrote :
Très propre en tout cas....bravo!!  Smiley

héhé jamais compris vraiment la notion de "propre"...

ça me rappelle mes premières soirées techno où les gars se disaient ça à longueur de mix, à l'époque j'étais pas encore habitué à ce vocabulaire assez spécial et je croyais que les dj avaient bien nettoyé leurs disques avant de venir  Smiley

mais là sur une track je vois pas, t'utilise plutôt du mir ou du carolin ???
en fait on dit propre qd c clair qoi .... limpide qoi rien de trop agressiffe a loreille des sons bien regler bien arrangés entre eux bien armonisé pas trop fouillit en fin voila qoi PROPRE lol !! Smiley
Smiley  ca le fait!
écouté !
Yop,

hmmm je vois pas comment on peut émettre un avis sur la prod avec un mp3 de 128 kbps... :/ Sinon on "devine" que le son initiale doit être propre. Ton morceau me fait énormement penser à l'album de Sesto Sento (Come Together) : de la full on plutôt trippante et esprit positif... En général c'est du bon boulot que tu as fait là. Après je critiquerais juste l'irrégularité de la qualité au long du morceau. En effet, y'a des des passages très taffé et d'autres un peu moins ( 4:55 par ex) puis après ca part très bien. Ou encore a 6:13 sur ton pitch panning sur HiHat y 'a pas une EQ adapté donc ma petite oreille souffre un petit peu Smiley Enfin cela n'est que du détail, je chipote un peu trop tu me diras. Bravo à toi et bonne continuation !

BOOM
oula merci les gars je m'attends pas à autant de commentaires !!! merci @ tous Smiley
hexostic wrote :
Yop,

hmmm je vois pas comment on peut émettre un avis sur la prod avec un mp3 de 128 kbps... :/ Sinon on "devine" que le son initiale doit être propre. Ton morceau me fait énormement penser à l'album de Sesto Sento (Come Together) : de la full on plutôt trippante et esprit positif... En général c'est du bon boulot que tu as fait là. Après je critiquerais juste l'irrégularité de la qualité au long du morceau. En effet, y'a des des passages très taffé et d'autres un peu moins ( 4:55 par ex) puis après ca part très bien. Ou encore a 6:13 sur ton pitch panning sur HiHat y 'a pas une EQ adapté donc ma petite oreille souffre un petit peu Smiley Enfin cela n'est que du détail, je chipote un peu trop tu me diras. Bravo à toi et bonne continuation !

BOOM

ouais, c'est vrai que ça manque d'un DSP rack triphasé de chez schwartzpounk... Smiley
fasspot wrote :

ouais, c'est vrai que ça manque d'un DSP rack triphasé de chez schwartzpounk... Smiley

Smiley  Smiley
C du propre en effet, mais y a en effet des passages a améliorer, merci quand même, ca claque mec!
fox et manou wrote :
C du propre en effet, mais y a en effet des passages a améliorer, merci quand même, ca claque mec!

Ca va toi le fox ????