Voice of Amazon

You are about to delete the folowing file: Voice of Amazon.ogg

Please note: This action cannot be reversed. If you press the 'Delete File' button shown below, this file will be permanently removed from sendspace.

Smiley
c'est réglé, petite étourderie de ma part Smiley
ok  Smiley

en download...7ko/s [:frayeur]

(par contre je te garantis pas un feedback super pro, j'y connais queudal  Smiley juste pouvoir te dire j'aime j'aime pas  Smiley  Smiley
reve en bleu wrote :
ok  Smiley

en download...7ko/s [:frayeur]

(par contre je te garantis pas un feedback super pro, j'y connais queudal  Smiley juste pouvoir te dire j'aime j'aime pas  Smiley  Smiley

Smiley  ah ouai quand meme!
Dites c'est quoi ces fichiers .ogg ?
c'est de meilleur qualité (fichiers compressés) ...

lais le pro de l'ogg c'est orochi greg ...pour mieux texpliquer !
NeoSenS wrote :
Dites c'est quoi ces fichiers .ogg ?

c'est un format de compression qui donne une meilleurs qualité que le wma, et de loin! Smiley

Normalement ca ce lis sur a peu pres tout, sauf windows media je crois Smiley
y a une merde a 3'05..............
les melodies a partir de 2'50 en gros bof bof..........
mais bon c est un debut....Smiley
Ok merci ! je vais essayer de l'ecouter ce soir !
matt la dematte wrote :
y a une merde a 3'05..............
les melodies a partir de 2'50 en gros bof bof..........
mais bon c est un debut....Smiley

meric matt, pour la couille, ouai je comprends pas pourquoi y'a ca, j'ai pensé qu'en l'encodant elle y serait plus non rien a faire, en c'est dut a un changement sur un module, (reason3). Je pense que c'est a cause de ma carte son qui est pourri, la latence se fait sentir.

Pour les melos, question de gout! Smiley
c'est naze
Smiley  je down!
mais deja le titre ça sent la tafiole furieuse  Smiley
C'est pas ma tasse de thé mais la compo est pas mal  Smiley
bon j'aime pas les djeuz et leur sic en general!
mais c'est bien pour un dèbut,
surtout pour un mec qui prend pas de came (ou ne sait pas qu'il en a dans son verre)
un bon dépucelage anal et tu devrais trouver tes marques,
le debut est très sympa
tu aurais peut etre du rester dans ce feeling pour la suite
bonne continuation  Smiley
Smiley  Lipo, vivement qu'on se recroise, j'aime tes conseils si directs!!  Smiley

merci quand meme pour le feed, ca fait plaisir Smiley

@tokyonoeil : c'est toi le naze!
agreablement surpris m'sieurs virgo ton kik bass claque bien tes rythmiques font bouger la tete !
par contre vraiment pas fan de la melo principale , ça dénature completement le track ... dommage
ya de bons ptits moments bien efficaces , mais les enchainements entre les passages sont un peu " a l'arrache" yaurait moyen de fluidifier un peu tout ça pour que ça coule plus naturellement et ça passerai tout seul !

voilou @ bientot
tokyoeye wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,19593,1,0.html

Smiley  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,19593,1,0.html

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Au fait, j'ai ecouté ton morceau de musique trance psychedelique.

c'est pas mal du tout. j'accroche pas trop trop le style (la melodie surtout) comme tu peux l'imaginer mais  c'est assez propre, essaye de rendre le tout un peu plus costaud (fous moi du sub!) et travaille les relances.

allez, au boulot!
tu me paie un restags?
j'aime bien l'intro... kick-bass oldschool style (ça passe bien).. dommage pour la "mélo" les qqu notes que tu as composé étaient bein parties.. mais ça devient vite chiant  et dérangeant vu que c'est juste qqu note qui se court après et pas une vrai mélo, d'autant plus que le son de celle-ci ne varie pas et tu n'as n'a pas mis d'effet spécifique. Je pense que tu devrais aussi faire un réglage au niveau des aigues sur tes leads et ta rytmique. Bien aimé le changement de bass lne vers la fin... Bref morceau ssympa mais bosse ta mélo.. Smiley
en fait je viens de me rendre compte que j'avais oublier d'encoder deux leads qui devait s'ajouter vers la fin Smiley

Merci pour vos feed, ca me rend ma motivation! J'ai hâte de pouvoir me remettre a taffer dessus!! Smiley
fait peter la bonne version virgo
quand je serais dans mon appart', la c'est chez papa maman donc va falloir patienter Smiley
Virgosound wrote :
quand je serais dans mon appart', la c'est chez papa maman donc va falloir patienter Smiley

j'arrive po à dl  Smiley