Sonnerie de téléphone

Chalut à tous,

Je viens d'échanger mon vieux portable style calculatrice contre un bijou de modernité. Malheureusement, les sonneries me plaisent pas trop. Vu que sur ce site il y a une collection d'artiste, je me suis dit qu'il y avait sûrement certains qui pourraient nous composer des boucles originales pour portable (sonnerie + réveil) sachant que les contraintes sont les suivantes :
- pas trop de basse car c'est vraiment moche sur un portable
- c'est une sonnerie ou un réveil pas un morceau entier
- faut que cela puisse boucler

Voili voulou. Merci d'avance.  Smiley
tu prends cubase ou un truc du genre, tu mets le morceau que tu veux en .wav, tu eq les basses pour en enlever un peu, tu choisis un loop de 32 temps qui pulse bien, et op voila tu exportes Smiley en tout cas c'est comme ça que je fais Smiley
Pas mieux ! comme ca tu as ton morceau fetiche en sonnerie, a moin que tu souhaites quelques choses d unique ?
Vous avez un logiciel du monde gratuit dans le même genre que Cubase?
Je viens de regarder audacity et takaxPC. Il y a moyen de s'amuser. Vous auriez pas des liens pour télécharger des bundles trance et techno libre?
t'entends quoi par bundles?
xoC wrote :
t'entends quoi par bundles?

bundle = pack en gros... Smiley
non mais je sais ce que c'est un bundle, mais bon il peut entendre ça pour des plugins, ou pour des samples, ou pour des mp3 donc bon Smiley