Nouveau track après des mois d'inactivité!!!!yahoooo

Voilà après des mois d'inactivité pour cause de non matos, je me suis remis à faire du son et c'est avec grand plaisir que je vous présente mon nouveau morceau...

Alors j'ai voulu faire un morceau extrêmement contrasté c'est pourquoi le début est très coooooool et la fin très énervée...Le tout forme un équilibre presque mathématique ce qui traduit blablabla... Smiley
Après cette petite branlette de cerveau je vous écris le plus important :

THE LINKS <=> www.myspace.com/madmind1  

Le titre,
( Jingle ) : Yin & Yang

Merci de votre écoute et pour les plus courageux merci pour les commentaires  Smiley  Smiley

Fab

ps : La fin est un peu à l'arrache car à vrai dire je commençais à être impatient de le poster ici  Smiley Je la rallongerais p-e, celà dépendera de vos remarques en fait héhéééé
je conseille a tout le monde d'ecouter c vraiment tres bien !! une tres bonne prod , et une vraie originalité !!

bravoooo ! que de progres !!
Entièrement d'accord avec JB  Smiley  De la balle  Smiley
Merci les gars  Smiley ça fait plaiz!

Pas d'autres avis les autres ??
superbe debut, la suite est bien aussi!
intro sympa mais un peu longue..bonne basse ternaire qui commence...ca pulse..bien psyché..des breaks pas trop long..good job Smiley
Smiley
Merci pour vos tits feeds... Smiley

J'ai uploadé une nouvelle version où j'ai fait une fin un peu plus subtile...et j'ai corrigé quelques petits détails aussi donc on peut dire que c'est la version finale  Smiley A moins que quelqu'un ne me fasse remarquer des défauts de mix ou autre évidemment  Smiley

Voilà, passez tous un bon noël

Fab
Salut Fab

prerso je trouve que la basse se perds quand les leads psyches sont en place

surtout le premier

tu dois pouvoir rajouter du bas et affiner tes rythmiques aussi

ptetre joue plus avec les pan aussi pour creer plus d'espaces

je ne comprends toujours pas trop l'intro...

et surtout ton deuxieme lead est beaucoup plus calme que le 1er ou c'est moi ?

mais bon...ca tappe bien quand meme je trouve...
OK cool d'avoir un post constructif comme celà merci skoocha  Smiley

A mon retour j'essaierais d'arranger celà grâce à tes conseils...Pour l'intro je voulais changer en essayant d'expérimenter et de croiser les styles à savoir ici le dub et la trance...J'ai voulu faire un truc très progressif avec une fin à l'opposé totale du début...On aime ou pas  Smiley
Pour le mixage je vais essayer d'affiner tout ça.

Encore merci  Smiley

A bientôt tout le monde