Narcophone

Je voudrais faire un peu de promotion pour mon pote Narcophone dont j'apprécie bien le son ..  Smiley
Vous pouvez écouter ses nouveaux tracks à l'adresse suivante

www.myspace.com/narcophone
yes!!
style perso , bon groove, ca sonne ...j'adhere
....et les influences ....de quincy johnes a slayer... ca veut tout dire....

......angel of death ..;pon ti pon ti pon ti pon ...;-)
C'est bueno NarcoPhone !
rastipok! wrote :
yes!!

Ben t'existe encore toi !  Smiley  ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta tronche de joyeuse grenouille !
Ouaip y'a des bonnes choses, une bonne qualité de production, un groove certain, ça glitch grave au debut de Brain activity je kiff
yes projet bien sympa

tout le meilleur pour ton avenir musical ! Smiley
j aime bien narcophone...............
+1..tres bon son
quickos wrote :
yes, d'ailleurs christophe(Narcophone) est parti joué à l' XXXperience au brésil y a pas très longtemps...je suis sur qu'il leur en a mis plein la tronche
Smiley

Et oui cher Quickos et sa balade des gens heureux ...

Quelques videos sur youtube sont disponibles ..
d ailleur c est avec plaisir et honneur que christophe rentre au sein du pool artistikes de mahogany records. D ailleur le nouvo site sera en ligne pour la rentree 2008 avec kelkes  changement au niveaux des artistes. Arrivée de imix (autriche), silver sun (serbe), mesmeriser(france) et narcophone(france)+1 un autre projet francais mais je  garde encore pour moi la surprise.Cette nouvelle equipe me motive grave pour ne pas lacher l affaire malgres de tres tres lourdes pertes financieres.
ouais vachement sympa comme son !!!! ca manque un poil d'originalité mais sinon ca la fait bien  Smiley  Smiley
Ouais!!!! je pense la meme chose que "reflex" !!!
naya wrote :
d ailleur c est avec plaisir et honneur que christophe rentre au sein du pool artistikes de mahogany records. D ailleur le nouvo site sera en ligne pour la rentree 2008 avec kelkes  changement au niveaux des artistes. Arrivée de imix (autriche), silver sun (serbe), mesmeriser(france) et narcophone(france)+1 un autre projet francais mais je  garde encore pour moi la surprise.Cette nouvelle equipe me motive grave pour ne pas lacher l affaire malgres de tres tres lourdes pertes financieres.

Et bien voila des bonnes nouvelles  Smiley
champomy wrote :

Et bien voila des bonnes nouvelles  Smiley

ça pour des nouvelles, ce sont des bonnes nouvelles et pis ce projet français.....hmmmmmmm  Smiley
c un tueur.... ^^
rastipok! wrote :
yes!!

et si jean le dit, c'est que ça doit etre vrai!! ^^
excellent projet, très bien produit en plus!

respect!