nouveau projet _ Urukaii

j'ecoute des que je peux ! Emodroid ça me fait penser à un truc pas cool qu'on peut choper au ... quand on mange trop epicé  lol
Vain diou  Smiley  Smiley  ca depote, enfin comme d'hab quoi, c'est original et trés bien produit  Smiley  Smiley  ptet la ligne de basse un peu trop en retrait pour ce style de son, mais au moins ca laisse bien de la place au reste  Smiley

Bonne continuation JB

D_Root
Comme d'habitude, çà pétouille mon cher JB
Mais çà je te l'avais déjà dit, et comme d'hab on attend la suite.....
Smiley
franchement c'est pas mal, on reconnait le style, en eu plus psyché, mais ça sonne quand meme tres CSX lol. Jolie prod en tout cas, j'attend la suite aussi !
Good Luck for this new project JB

m'en vais ecouter ca de suite

c'est moi ou sur la photo t'a bouffer un truc avarie ?

Smiley
nan c'est sa tronche le matin au reveil
skoocha wrote :
Good Luck for this new project JB

m'en vais ecouter ca de suite

c'est moi ou sur la photo t'a bouffer un truc avarie ?

Smiley

C'est les emodroids  Smiley
Smiley

voui les emodroid ça déforme !   Smiley

@ reflex , j'vais voir ce que je peux faire pour la bass parceque c vrai qu'elle n'est pas tres claire !

merci  a vous pour les feedzzzzzzzzzz !!
urukaii wrote :
Smiley

voui les emodroid ça déforme !   Smiley

@ reflex , j'vais voir ce que je peux faire pour la bass parceque c vrai qu'elle n'est pas tres claire !

merci  a vous pour les feedzzzzzzzzzz !!

oui pour la basse j'ai la meme impression, tu utilises quoi comme synth ?
NeoSenS wrote :

oui pour la basse j'ai la meme impression, tu utilises quoi comme synth ?

j'utilise trilogy , mais j'ai trop fermé l'attack , j'vais arranger ça Smiley
Coolos tout ca mon JB, good luck pour la suite Smiley

Smiley
bon courage JB pour ce project solo ....

keep your good work on!!
Euh oui, c'est quand meme un peu tjrs la meme chose !!!!
Jean Marie Leped wrote :
Euh oui, c'est quand meme un peu tjrs la meme chose !!!!

Ben si t aimes pas le côté répétitif, écoutes pas dla trance !!!!...t es un peu mazoooo  Smiley
madmind wrote :

Ben si t aimes pas le côté répétitif, écoutes pas dla trance !!!!...t es un peu mazoooo  Smiley

Smiley Euh completement pas d'accord la, moi si j'ecoute et fais de la trance c'est que je kiff le coté non répétitif, les morceaux evoluent et doivent changer pendant 7 min (la fin doit a mon gout etre différente du debut). Si c'est la meme basse, les meme sons pendant 7/8 min, oui la ça m'emmerde.
Ben sur ce morceau en question, là c'est pas le cas, c'est pour ça que j ai pas compris la remarque de mister juste au dessus!!il évolue bien le track...Mais c vrai que j ai un peu trop généralisé je me suis emporté excusez moi  Smiley
Smiley
C'est la basse qui tourne tjrs de la meme maniere, c'est ca que je veux dire surtout !!