Nouveaux tracks sur myspace

Coucou !

Deux autres tracks en ecoute sur ma page "Mad sens et Paranoia", feeds toujours autant bienvenu !

Le paranoia 2007 remix est un track fait en collaboration avec Secret Side.

Voili voilou bonne ecoute !

www.myspace.com/mesmerizerproject
Du très bon boulot, spécialement le "mad sens" la prod est très bonne il y a un pas de franchi depuis les ernières que j'ai écouté (depuis le passage à cubase ??)

Les breaks sont très bien foutus. Smiley

Seul bémol tu pars trop vite dans des changements de tonalités de la ligne de basses sur l'intro, je trouve que ça casse un peu l'accroche de l'intro, qui aurait pu être plus aéré. (on doit être deux extrêmes dans le genre Smiley)

Bien ouej en tout cas Smiley
Salut Thomas

bah ecoutes pas grand chose a redire

du travail de Pro

ca envois bien c'est bien mixe et ca reste musical
tres bonnes utilisations des edits et des guitares comme sur mad sens

En tout cas c'est largement au niveau des artistes que tu affectionnes

pour ma part je trouve meme cela bien meilleur

bon les labels vous branlez quoi ???

ya personne qui vient jamais sur cette page du forum ou quoi ???
bordel tout ca devrait deja etre released...

chapeau l'ami en tout cas

Smiley
et bein!!! j accroche vraiment bien.  Smiley tres bon boulot . Smiley
spéciale dédikassssss pour le Mad Sens!! bien ouej filssssssssssss!
Merci les gars, je suis heureux que ça vous plaize, je m'attendais pas a avoir des retours aussi positif !
Mad sens represente l'orientation qui me tient le plus a coeur, mais j'ai toujours un probleme de kick bass trop present, surement du a l'accoustic completement naze de ma piaule. M'enfin je demenage bientot on verra si ça resout le probleme !

@skoocha:  MP

@Remi: ouai je te suis sur les transposes qui arrivent trop tot, je vais tester en conservant la ligne de basse du debut plus longtemps.

@Hypnotik et Zanoni: merci messieurs, je tacherai d'en faire d'autre dans ce style !
eh bien !! c'est severe ! j'adore !

bass de canaillou  Smiley  ça bouge tout le temps , c pechu , bon fx

bref bon taff ( encore une fois )
Smiley eh bah dit donc c'est du tout bon ..... tres tres bon taf !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
Merci messieurs, je vous retourne le compliment, vos prods sont tres bonnes aussi (apres bien sur, question de style).
Je suis content de voir que ça rebouge niveau son sur le forum !

Bonne continuation !!
NeoSenS wrote :
Merci messieurs, je vous retourne le compliment, vos prods sont tres bonnes aussi (apres bien sur, question de style).
Je suis content de voir que ça rebouge niveau son sur le forum !

Bonne continuation !!

Smiley merci Neosens  Smiley  Smiley !!!!
bonne continuation  Smiley !! Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
Ouuaaaahouuu, ça envoit!!!!Bien joué les mecs...le madsens est très bon!!!pour le style c vraiment bien mixé...ça groove à fond et les guitares apportent vraiment une touche originale au morceau!!Vous avez aucuns contacts de la part des labels??putain c est ouuuuuf!!
Va falloir faire quelque chose dans ce milieu car ya du potentiel...rien que sur ce forum!!!

Bonne continuation en tout cas et continuez comme ça

A bientôt
madmind wrote :
Ouuaaaahouuu, ça envoit!!!!Bien joué les mecs...le madsens est très bon!!!pour le style c vraiment bien mixé...ça groove à fond et les guitares apportent vraiment une touche originale au morceau!!Vous avez aucuns contacts de la part des labels??putain c est ouuuuuf!!
Va falloir faire quelque chose dans ce milieu car ya du potentiel...rien que sur ce forum!!!

Bonne continuation en tout cas et continuez comme ça

A bientôt

Merci sincerement ce morceau represente vraiment mon orientation musicale (par contre je suis tout seul dans le projet  Smiley ), j'essaierai de garder ce style pour mes prochaines prods !
En tout cas je te remercie du fond du coeur  Smiley  Smiley  Smiley
ha okay  Smiley
ben de rien c'est sincère  Smiley
A+