Nouveau track :: Esoteric report

ben mon rémi t'arretes plus en ce moment ! J'ecoute et te feed plus tard
C'est pas mal, assez monotone trance à l'ancienne avec une bass un peu full on psyché...

Le kick, je le trouve : SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! BOF BOF !
tokyoeye wrote :
Le kick, je le trouve : SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! BOF BOF !

Smiley

En fait j'ai voulu changer par rapport à d'habitude et avoir un kick un peu plus dans le bas du spectre, il manque peut-être d'un peu de présence du coup.. ?

Le côté nostalgique c'est voulu Smiley , même si après réécoute je pense que je vais le faire évoluer vers des sons plus triturés/colorés. J'ai fait le track en une journée il manque d'un peu de recul.

Merci pour le feed en tout cas Smiley
Ben ecoute Tokyo m'hote les mots de la bouche, il est bien foutu pour un track a l'ancienne, mais je ne suis aussi pas fan du kick, je pense que tu peux direct changer le kick pour quelque chose de plus rond avec plus de subs.
En tout cas le track colle bien a ce que tu aimes, avec un coté minimal plaisant. le mixe est bon. Par contre y'a une sonorité dans l'attaque de tes notes de basse que je trouve moyenne: t'aurai pas abusé de la resonnance dans le predator ? Bonne continuation c'est du bon boulot !
ouais il faut pratiquer le:

Image
Voila,

un bon loo-kick frontal !!!
Bon ok, le kick va laisser la place à un bon vieux sample de bruce lee des familles..

@neo : merci pour ton feed. effectivement en baissant la reso y'a une harmonique un peu crade qui disparait Smiley . Il va vraiment falloir que je récup mes moniteurs, parceque les veille pioneer de 1914 Smiley
je vais tester le predator, il a l'air d'avoir des bonne basse quand meme dis donc, bien grasse avec une bonne attack
Oui il est bien cool, les enveloppes sont une tuerie je trouve Smiley
il est plaisant ce track sinon Smiley
salut Remi

moi je trouve ca plutot bon

joli Kick ds la reverb avec une bonne basse tres low
c'est progressif comme il faut et sens bon la maitrise

pas mon style mais j'apprecie quand meme

Bon travail de sound design et tres bon groove qui ramonne par le Bas avec des ptits sons bien mental pour triturer le cerveau

continue !!!
merci skoocha, ça motive pour la suite Smiley