Track demo : Aftermath

Voici un track composé suite à un poste sur KVR à propos d'un exercice de composition.

Le but de l'exercice est de composer un track en entier en un temps limité, et de bouncer à la fin de ce temps pour obtenir, non pas un track fini, c'est trop court, mais au moins quelque chose d'écoutable..

N'ayant jamais tenté ce genre de truc je m'y suis collé, en me fixant une limite de 3 heures, et voici le bounce..

http://s149046517.onlinehome.fr/aftermath.mp3

En tout cas je vous conseille chaudement ce petit exercice, c'est bien sympa..

Feedback welcome of course..
carrément une bonne idée, ça t'oblige à etre organisé et a pas se perdre... j'ecoute ça des que je peux mon rémi !
moi je fais quasiment tout mes tracks comme ça, d'un coup et le lendemain je mixe
le russe wrote :
Voici un track composé suite à un poste sur KVR à propos d'un exercice de composition.

Le but de l'exercice est de composer un track en entier en un temps limité, et de bouncer à la fin de ce temps pour obtenir, non pas un track fini, c'est trop court, mais au moins quelque chose d'écoutable..

N'ayant jamais tenté ce genre de truc je m'y suis collé, en me fixant une limite de 3 heures, et voici le bounce..

http://s149046517.onlinehome.fr/aftermath.mp3

En tout cas je vous conseille chaudement ce petit exercice, c'est bien sympa..

Feedback welcome of course..

Tu a un lien pour cet exercice? C'est une bonne idée ca! Smiley
Du coup je vais jeter une oreille sur ton morceau hehehe Smiley
Cimer Homer!
Ben je suis en train d'ecouter, franchement ça fait sonner les enceintes pourries de mon laptop ! C'est tout a fait ton style, avec un gros kick, les ambiances sont bien posées et les rythmiks tres entrainantes. Pour un track fait en trois heures je dis bravo ! Ta basse c'est quoi ?
pas mal pour 3h  Smiley
merci Smiley

@tom: la basse est faite avec predator
J'aime beaucoup l'ambiance du track, bon ce n'est pas masterise, du coup je trouve que le kick et la bass sont trop omnipresent par rapport au reste, mais l'idee est la, posée, l'ambiance aussi, franchement comme quoi il faut pas passer des heures, mais des fois faire des choses spontanement.
Bonne continuation.
je suis d'accord avec toi sur le kick-bass, j'étais obligé de bosser à bas volume ça vient peut-être de ça.. de toute façon je me laisse un peu de temps pour paufiner tout ça et je le reposterai quand il sera terminé.
thanks for da feed Smiley