New Track EliasProject "Make Your Dreams..."

De mieux en mieux
ça commence tranquillou  et à  2mn36 ça démarre Smiley
Beau sons, belle mélodie,basse qui roule bien,de beaux leads,breaks,fx,etc.. tout y est! tout bien! bravo!
j'aimerai un jour arriver à ce niveau,suffit pas d'avoir le matos,faut le don!
çay es t'es un pro Smiley
Smiley  carément et ba ya plus qu'a esperer que des labels t'aurons entendu ...
Smiley
merci je sui content que ca te plaise... Smiley
..au réveil,ça passe tres bien Smiley
le debut,tout en douceur,
effectivement 2'36,le pied qui commence a taper,la tete à se balancer,le petit dehanché ,..et puis ce petit echo....qui monte....;et gentiment un autre pallier,j'aime bcp tes enchainements..seul petit truc,si je puis me permettre,la fin,je la trouve,...trop rapide,trop "seche"
non,perso,là avec le soleil qui arrive,le ptit café...ba ,la journée commence bien  Smiley
merci nel

c vrai que la fin est un peu rapide mais si je m'arrete pas la le track va durer je pense trop longtemps

ou alors si ce n'est pas un pb je v continuer 1 minute de plus histoire d'avoir plus une fin que comme c'est la

merci pour ton avis
++
Tres bien ton morceau Gloumout, en tout cas la prod a bien grossie et s'est bien eclaircie. J'aurai coupé un peu plus les frequences basse sur ta snare car elle mange le kick, mais sinon ça pete bien, la basse est belle et le kick aussi.
C'est un peu trop melo pour moi mais c'est perso !
Bonne continuation tu tiens le bon bout !
eh bein didonc !!! Carrement sympathique ton track mon cher gloumout, des progres vertigineux !!!  Smiley  Ca passe tout seul. Pas encore pu ecouter sur les monitors mais ca a l'air de sonner comme il faut !

Nice work  Smiley  Smiley

D_Root
merci messieurs

ca fai plaizir de voir que le travail paye...

je v revoir tout ca avec vos conseils...

merci encore pour vos feeds...
Pas mal ton track gloumout bien sympatique Smiley y a du progrès en effet par rapport aux anciens.
Par contre t'y ai pas allé molo sur la bass revoie ton EQ, ton règlage ou je sais pas mais c'est bourré de sub à me compresser l'estomac, parole de bm12 et d'auralex!
Bonne idées sinon Smiley
Très bon taf gloumout bravo! Smiley
ça passe très bien même si c'est pas le genre de son que j adore!! Smiley
A+
Hypnotik wrote :
Pas mal ton track gloumout bien sympatique Smiley y a du progrès en effet par rapport aux anciens.
Par contre t'y ai pas allé molo sur la bass revoie ton EQ, ton règlage ou je sais pas mais c'est bourré de sub à me compresser l'estomac, parole de bm12 et d'auralex!
Bonne idées sinon Smiley

c'est le but de la pression ds le bas pour faire remuer le slip

j'ai fai le test sur du Meyer sound ce week end et c du tres bon  Smiley  Smiley
gloumout wrote :

c'est le but de la pression ds le bas pour faire remuer le slip

j'ai fai le test sur du Meyer sound ce week end et c du tres bon  Smiley  Smiley

mouép moi je te donne un conseil, et ya vraiment trop de basse Smiley

compare par rapport à un track que tu aimes bien par exemple...! ya une phase dans ton morceau c'est vraiment subby tellement subby que mon kebab.... Smiley

sur mon écoute c'est vraiment ultra abusé quoi après si tu dis qu'ailleurs ça pète tant mieux  Smiley
en effet ya du progres , vraiment bien foutu ton track gloumout !!
bonne patate , bonne construction , ça coule tout seul ! apres pour les subs je peux pas dire ( enceintes du taff ) mais la prod générale me semble bien correcte !!
en tous cas comme tu dis le taff ça paye , et ça s'entends , good work Smiley
Hypnotik wrote :

mouép moi je te donne un conseil, et ya vraiment trop de basse Smiley

compare par rapport à un track que tu aimes bien par exemple...! ya une phase dans ton morceau c'est vraiment subby tellement subby que mon kebab.... Smiley

sur mon écoute c'est vraiment ultra abusé quoi après si tu dis qu'ailleurs ça pète tant mieux  Smiley

bon ba pet ke y'en a un peu trop alosr ...

mais moi je suis pas tres objectf j'adore le sub... Smiley

je sai je sui un peu fou mais c ca qui est bon  Smiley  Smiley
madmind wrote :
Très bon taf gloumout bravo! Smiley
ça passe très bien même si c'est pas le genre de son que j adore!! Smiley
A+

merci d'avoir ecouté Smiley
DarthchyID::. wrote :
en effet ya du progres , vraiment bien foutu ton track gloumout !!
bonne patate , bonne construction , ça coule tout seul ! apres pour les subs je peux pas dire ( enceintes du taff ) mais la prod générale me semble bien correcte !!
en tous cas comme tu dis le taff ça paye , et ça s'entends , good work Smiley

merci pour ton feed Jbé va fai plaisir...

c'est encourageant pour la suite

a tres bientot
++
j'achète!!! super taf keep on Smiley
En écoute^^
C'est pas mal du tout Smiley Smiley
quickos wrote :
vraiment pas mal
bon combo kick bass, avec le sub ça envoie bien le paté... comme tu disais il faut du sub, meme si y en a pas mal qui ont pas l air d aimer ça ds la full on, sur un gros mur de son ça fait tout la difference entre les pieds bass tout fluets qui font toc toc et les pied bass bien gros et rond qui descendent bien bas pour te marteler le bide Smiley

en voila un qui a tout compris Smiley

merci quickos  Smiley
djoker wrote :
j'achète!!! super taf keep on Smiley

combien?
PsyDream wrote :
C'est pas mal du tout Smiley Smiley

merci d'avoir ecouter psydream  Smiley
quickos wrote :
vraiment pas mal
bon combo kick bass, avec le sub ça envoie bien le paté... comme tu disais il faut du sub, meme si y en a pas mal qui ont pas l air d aimer ça ds la full on, sur un gros mur de son ça fait tout la difference entre les pieds bass tout fluets qui font toc toc et les pied bass bien gros et rond qui descendent bien bas pour te marteler le bide Smiley

les subs, c'est la vie, mon bro.
Du bon Sub de Logitech !!!

ya que ca de vrai   Smiley
tokyoeye wrote :
Du bon Sub de Logitech !!!

ya que ca de vrai   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'as recompressé par dessus ?...j'ai l'impression que c'est ça qui gâche le mix...

c'est très serré en tout cas... limite saturation ...
a la limite c ca...

et nan j'ai rien recompressé... Smiley  Smiley
je c aps si c la vie mais en tout cas c'est les sensations Smiley
En écoute ...
La basse est tellement ronde que même si elle est super présente elle ne gâches rien du reste.
Gardes ton style !!!
En casque comme sur enceintes trés bonne écoute & ça veut tout dire du taf sur le Kb & les enveloppes autour...
Bien vu ça envoi du gros !!! ç'est quand & où ???