Mesmerizer vs Shade - SpyGame

Coucou !

Voici une petite collaboration avec Shade (aka Dj Veek) en ecoute sur ma page

www.myspace.com/mesmerizerproject

Vos feeds sont bien sur les bienvenu, bonne ecoute a tous ! Smiley
bon kick bass..j'aime bien..le snare un peu trop en avant je trouve sinon les leads sont pas mal..c'est aéré et pas trop surchargé..les ptits changements de bass bien sympathique aussi..bon breaks et sympa les ptits samples de grattes...bon courage pour la suite Smiley
bonne production

kik bass tres a l'aise dans le style

le transpose de bass est plutot reussit dans le genre

ici le snare est pas vraiment en avant...

ca manque quand meme d'originalite ou d'une touche plus perso...

bonne continuation a vous deux
hello !

bon n'ayant plus internet chez moi je peux pas ecouter sur des enceintes digne de ce nom !
mais du boulot ça sonne plutot bien !! bonne patate bonne dynamique !! feed plus complet quand j'aurai le net ( j'espere le plus tot possible )

tchuss !
Coucou les freaks !

ben merci d'avoir pris le temps d'ecouter le morceau, vos feedbacks me font vraiment plaisir !! J'ai un probleme d'aigus: soit ça claque trop fort soit ils sont etouffés. je pense que je ne fais pas ressortir la bonne frequence... c'est chaud. En tout cas merci encore, je posterai d'autres extraits quand j'aurai resolu mon probleme des frequences aigus. Bonne soirée a vous !
j'avais déjà écouté celui la et il déchire bien bon taf Smiley mais si je peux me permettre, le couple kick bass est un peu trop fort par rapport à tout le reste Smiley

bise ! Smiley
Coucou thib !

merci  Smiley

effectivement, je suis d'accord avec ta remarque: cependant c'est le reste qu'il faut que je remonte, je vais revoir ça de ce pas ! Et toi ça bosse de ton coté ? Smiley
hello tom

bien que c'est pas mon style de prédilection je dois dire que c'est bien foutu.  

écouté sur mes enceintes du portables donc pour les aigus je peux pas trop te dire vu qu'on entend que ça Smiley , mais je trouve que ça passe nikel dessus. on entends à peu près tout c'est l'essentiel. Smiley
Salut thomas
Du beau boulot sur ce Vs track mais les meilleurs restent à venir  Smiley
Bravo et all the best pour la suite   Smiley Smiley
sympathique
Merci a vous messieurs pour avoir pris le temps d'ecouter !

@ Rémi: bon ben si ça sonne sur tes enceintes de laptop c'est bon signe !  Smiley
bon track.. bon boulot.. prometteur tout ca!
speak soon jedi!  Smiley

Peace
Yahel
yahel_chabs wrote :
bon track.. bon boulot.. prometteur tout ca!
speak soon jedi!  Smiley

Peace
Yahel

Merci yahel ! All da best pour tranceload !