Keskessekcetruc (track pas fini)

Salut a tous !

Alors il s'agit d'une track pas tres trance, pas tres finie, pas tres fine, faite uniquement a partir de sons a la bouche (mais traites). Et d'ailleurs ca s'entend.

Tout le monde autour de moi me dit que c'est pourri, c'est probablement vrai alors j'aimerai savoir :
- ce qui va pas
- ce qui va
- si ca vaut la peine de continuer le track
- et aussi ce que c'est pour vous un son "organique" ( au sens d'un track en entier)

le track est ici : http://dl.free.fr/dhN55HSiZ/trancebox.ogg
c'est chelou, mais vraiment sympa, j'ai bien deliré, ca break bien en plus, franchement, c'est mieux que certains track de zooz, meme niveau prod Smiley

D'ailleurs la prod dure de juger comme le track en lui meme on aime ou on aime pas, en tout cas le mixage choc pas je trouve, et l'effet organique est bien présent Smiley
qu'avec des sons de bouche ?? respect Smiley

quand est-ce que tu joues en live ? Smiley
Ok virgo, merci de t'y être plongé. Smiley
Mais bon, dire que la prod est pas mal, enfin même moi je peux la trouver vite saoulante cette track

Et puis c'est qui ce zooz qui revient dans toutes les bouches ? Smiley
Tu veux dire foulone ou house pouet pouet ? (a ce propos, j'ai appris que david vendetta utilisait... FL7)
le russe wrote :
qu'avec des sons de bouche ?? respect Smiley

quand est-ce que tu joues en live ? Smiley

Smiley Impossible le live, faudrait être au moins huit...

Et puis bon tout ces sons sont pitchés, etc... la bouche c'est juste une contrainte que je me suis donné. Et d'ailleurs j'ai pas mal regretté de pas être beatboxer Smiley
aliloko wrote :
Ok virgo, merci de t'y être plongé. Smiley
Mais bon, dire que la prod est pas mal, enfin même moi je peux la trouver vite saoulante cette track

Et puis c'est qui ce zooz qui revient dans toutes les bouches ? Smiley
Tu veux dire foulone ou house pouet pouet ? (a ce propos, j'ai appris que david vendetta utilisait... FL7)

exactement tout ce qui couine comme le cannard que t'avais dans ton bain etant un raz motte! Smiley
Virgosound wrote :

exactement tout ce qui couine comme le cannard que t'avais dans ton bain etant un raz motte! Smiley

Dommage je l'ai pas gardé. Chui chaud pour une track a base de bruit d'oiseaux.
dali s'y ait deja essayé Smiley
Allez ! Ecoutez, REAGISSEZ
Je suis pas du tout susceptible, lachez vos critiques à l'acide sulfurique Smiley
aliloko wrote :
Allez ! Ecoutez, REAGISSEZ
Je suis pas du tout susceptible, lachez vos critiques à l'acide sulfurique Smiley

euh non c'est dans le chill et sur les rapport qu'on taillade, pas ici Smiley
grave, la section geek c'est encore la plus peace Smiley
baaahlors faites comme ci on etait en chill
je suis bien acroche j'ai ma ceinture et mes tranxene

MODE CHILL ON
c est bon ta trak avec la bouche  Smiley  

Si c est 100 % à la bouche effectivement c est du lourd  Smiley

juste un truc, je vois bien qq hi hats qui galopent aussi (genre vers 2'10 par ex...tacatsSS tacatsSS tacatsSS .... )

:mickey:
Smiley Oui je viens de reécouter y'a plein de défauts qui sautent aux oreilles, mais
je peux pas rajouter des hihats, la track avec la bouche est perdue à cause d'un bug d'Orion de m***** Smiley  
...mais sinon y'en a une deuxieme juste au dessus dans un style différent.