"Gringo" - D_ROOT Un pti nouveau pour la route ;-)

Salut @tous, en cette merveilleuse saison des festival, je me suis dit pourquoi pas poser un pti track sur TG  Smiley

Vous pouvez ecoutez ca juste en dessous

la ->  http://www.reflexlive.info/sound/gringo(sample).mp3

En espérant des avis par milliers.  Smiley

@+
Déja, c'est en plein dans le style que j'aime et je sur-kiffe ces lignes de bass qui roule; Donc cela démarre bien.
Comme je n'y connais rien, voila les endroit, ou à mon avis, il y a des petits trucs qui merdent (cela vaut ce que cela vaut et j'espère ne pas te blaisser) :
- 1.30 : tu break et tu coupes un peu viollament lun son
- le son qui est isolé en 2.46 : il progresse entre 1.30 et ce moment là, mais parfois il sonne pas aussi bien qu'il devrait.
- 3.56 cela accroche un peu l'oreil
- 4.11 : le break qui commence ici pourrait sonner mieux

Il manque pas grand pour que cela claque grave.  Smiley  Smiley
merci beaucoup pour ce feed bien détaillé et utile  Smiley  je vais tacher de modifié ces pti passages qui coincent un peu.

Smiley  Smiley

D_Root
salut!!

bon... un pti feed...

je trouve ca glauk a souhait et ca me plai beaucoup Smiley
bien joue
!!

pour ce qui est de certain truc de modulation de basse je suis pas trop d'accord avec le rendu harmonik mais bon ca reste les gout et les couleurs

sinon tres bonne athmosphere

des bon synth bien gras  Smiley  Smiley

ma fois ptet un peu de plus de peche sur le break mais sinon c'est vraiment bien chapio

+
Ya pas a chier cette bass du korg est vraiment bien foutu et bien identifiable. Faut conserver ça pour ton style et ta reconnaissance !

Par contre je sais pas si cest à cause de mes monitors qui balance du SUB mais je la trouve un poil trop présente

Vivement le 6 octobre à Hadra party sur Grenoble pour ton LIVE woooow !!!!
bon track mister, la prod est vraiment bonne, le kick tape comme j'aime, la basse roule et coule de source bien que je n'aime pas vraiment son grain (question de goût).