"Gringo" - D_ROOT Un pti nouveau pour la route ;-)

Salut @tous, en cette merveilleuse saison des festival, je me suis dit pourquoi pas poser un pti track sur TG  Smiley

Vous pouvez ecoutez ca juste en dessous

la ->  http://www.reflexlive.info/sound/gringo(sample).mp3

En espérant des avis par milliers.  Smiley

@+
Déja, c'est en plein dans le style que j'aime et je sur-kiffe ces lignes de bass qui roule; Donc cela démarre bien.
Comme je n'y connais rien, voila les endroit, ou à mon avis, il y a des petits trucs qui merdent (cela vaut ce que cela vaut et j'espère ne pas te blaisser) :
- 1.30 : tu break et tu coupes un peu viollament lun son
- le son qui est isolé en 2.46 : il progresse entre 1.30 et ce moment là, mais parfois il sonne pas aussi bien qu'il devrait.
- 3.56 cela accroche un peu l'oreil
- 4.11 : le break qui commence ici pourrait sonner mieux

Il manque pas grand pour que cela claque grave.  Smiley  Smiley
merci beaucoup pour ce feed bien détaillé et utile  Smiley  je vais tacher de modifié ces pti passages qui coincent un peu.

Smiley  Smiley

D_Root
salut!!

bon... un pti feed...

je trouve ca glauk a souhait et ca me plai beaucoup Smiley
bien joue
!!

pour ce qui est de certain truc de modulation de basse je suis pas trop d'accord avec le rendu harmonik mais bon ca reste les gout et les couleurs

sinon tres bonne athmosphere

des bon synth bien gras  Smiley  Smiley

ma fois ptet un peu de plus de peche sur le break mais sinon c'est vraiment bien chapio

+
Ya pas a chier cette bass du korg est vraiment bien foutu et bien identifiable. Faut conserver ça pour ton style et ta reconnaissance !

Par contre je sais pas si cest à cause de mes monitors qui balance du SUB mais je la trouve un poil trop présente

Vivement le 6 octobre à Hadra party sur Grenoble pour ton LIVE woooow !!!!
bon track mister, la prod est vraiment bonne, le kick tape comme j'aime, la basse roule et coule de source bien que je n'aime pas vraiment son grain (question de goût).

Niveau musicalité, bonne ambiance, l'atmosphere est bien présente, c'est psycké comme j'aime, les petits sons passent doucement pour titiller l'oreille!!

Comme le dit ekima, vivement le 6 octobre Smiley
Salut,

L'intro est bien paufinée... Les FXs sonnent très psy et la production est bonne. Mais je ne vois pas le rapport avec le lancement du Kick/Bass... donc ca me coupe l'écoute d'entrée de jeu.

La composante de ta bass qui est très grave n'est pas assez dynamique et trop lourde (pour mon oreille biensure), surtout quand elle est jouée en boucle et la variante de note de la basse line en milieu de pattern pendant la première partie du trax n'est pas très judicieuse à mon gout (j'ai l'impression que les deux notes sont trop proches en fréquence, écoute a 33 secondes tu trouve pas que y'a un truc étrange ?). Pour ce qui est des fx ils sont vraiment très beau, j'adore, ne change rien.

Voilà pour le feed,

Bonne continuation.
salut Reflex ..

Ce track change par rapport a ce que j'ai pu entendre de toi ici .. J'aime bien les artistes qui peuvent faire plusieurs styles Smiley ..

En ce qui concerne la production de ton morceau , elle est bien clean .. on distingue bien tous les sons , le mix est bon Smiley .. Le Kick/Bass sonne très bien ( imho ) ..J'aurais bien entendu quelques pads .. cependant .. dans certaines parties du morceau ..
Je trouve que tes transposes amènent un plus a ton track car il n'y en a pas trop mais elles sont mal amenées ..
Le jeu de rythmik .. j'aime bien , il y a de bonnes idées ..  Smiley
Par contre les breaks peuvent etre un tout petit plus ... comment dire ... euh ... mieux travaillés ... ( je sais je suis relou .. Smiley ) mieux faits ils apporteraient un plus a ton track ..
J'aime beaucoup le son de synthé lead principal ..

Continues .. on arrive a quelque chose de pas mal ..  Smiley

Champ
comme d'hab' les fx's et ambiances déchirent !! tres bon taff !!

la prod sonne carrément bien rien a dire la dessus ! je dirai juste que par moment on a l'impression que le track tourne un rond pour ça un ptit lead en plus ferait bien l'affaire Smiley
bravo en tous cas !
bon courrage pour ton live amigo  Smiley
Merci pour tous vos bon conseils  Smiley  c'est donc encourageant mais perfectible si j'ai bien compris !!!

@tout bientôt

Merci pour le 6 oct. j'ai le trac mais ca va le faire  Smiley  Smiley
Smiley Wesh El gringo bien bien bien ..... Smiley
Vivmt le 6 Oui Oui Oui !!!
Ras le bol de t'écouter au casque ou même sur monitorings... Smiley
L'impact de ton taff au pied du mur, rien d'tel pour constater son efficacité Smiley . Smiley  
En live7 introspectif comme à la OOBE...
Retournes-Ns le D.F  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

http://ghx296family.spaces.live.com/              Smiley

http://www.myspace.com/296family              Smiley
C est vrai que c est bien glauque ...

C est vraiment con qu on ait pas encore pu t entendre ce coup ci encore en Italie nous ...
Good work

c'est bien dynamique et bien mixe

la basse a un gout particulier c sur mais elle fonctionne

bon travail sur les synthes

ca manque peut etre de plus de sons ceant une ambiance

en tout cas c bien vu

et bonne chance pour le live Mr reflex
sympa..par contre au debut du track la cymballe s'arrete brutallement a plusieurs reprises...pas assez de release..ca fait bizarre... comme si le sample n'allait pas jusqu'au bout.
jem.b wrote :
sympa..par contre au debut du track la cymballe s'arrete brutallement a plusieurs reprises...pas assez de release..ca fait bizarre... comme si le sample n'allait pas jusqu'au bout.

c'est une cymballe montagnarde ; ç'est pour ça !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Non sans rire O.K le track est bien pondu!  Smiley  Aprés plusieurs écoutes ça passe mieux dans mes ouies... Smiley
Malgrés tout je réitères !!!  Smiley  Smiley
T'as djà sorti du + beaucoup bien mieux...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais ceux-là tu les caches à ton coffre à la banque je le sais !!!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley   http://ghx296family.spaces.live.com/  &   http://www.myspace.com/296family
Smiley  Smiley  Smiley
Yop Reflex

Vraiment pas mal ton track mais par contre je trouve que ça manque cruellement d'aigus!!!! Personne a remarqué ? Ca sonne un peu étouffé je trouve
Mais je trouve que la prod a des bons côtés!!
Bref keep da goude work