POLYPHEME >> FERGALICIOUS

En écoute Smiley
Pas mal Smiley

J'prefere quand même l'ancien (Rising up)
myspace deconne chez moi là maintenant tout de suite, dommage, il m'intrigue ce track... et apres "te quiero puta", j'ai (vraiment encore plus) envie  d'entendre ce tu fais, mec Smiley

mais mets des pads!! [#sandy klaus#]  Smiley
lol !!!! le fergalicious est un peu plus "typique ....." mais le prochain repart ds lesprit mecaniques groovy

lol les pads je les mets ala fin ca me gav pis mdr!!! jles rajouterai qd je monterai mon live  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
lol !!!! le fergalicious est un peu plus "typique ....." mais le prochain repart ds lesprit mecaniques groovy

lol les pads je les mets ala fin ca me gav pis mdr!!! jles rajouterai qd je monterai mon live  Smiley

ahlalala, le player de myspace merdoie severe!

ouais monte ton live! et fais ecouter! Smiley
Sandy Klaus wrote :

ahlalala, le player de myspace merdoie severe!

ouais monte ton live! et fais ecouter! Smiley

yes ba je le remonte au fur et a mesure qoi Smiley trankilou..... tinkiete ca sera pret pour fevrier Smiley
et bah cette prod quoi! Smiley

pour le reste, tu connais mes gouts, mais ce track doit etre abusément efficace.. on en a parlé! lol
bah en fait je suis un peux decus

le track est original est tellement mauvais que l'on s'attend a le voir subir un lifting complet...et puis en fait non

a mon avis il ne manque pas que les pads...

pourquoi ne pas defoncer l'original

pourquoi ne pas desilliconer la pauvre Fergie ou lui faire subir une LFO suscion ?

ca tourne a vide je trouve tout comme le RMX de Rammstein

enfin bon peut etre que ton intention n'etait pas de revisiter ces deux tracks mainstream

Les premiers tracks que tu avais poste ici me paraissait nettement plus interessant et beaucoup plus melodique

ca avait plus de gout quoi...
Salut cyclope,
Après une bonne écoute ce morceau dans l'esprit full-on est pas mal mais je pense qu'il pourrait etre beaucoup mieux abouti pour etre mortel Smiley . Par contre,ne connaissant pas l'original je ne peut pas juger la difference comme Skoocha .
La structure kick/bass/loops est bien massive .. Par contre les percus qui arrivent après le break peuvent etre mieux travaillées .. je pense Smiley
Les relances sont bien faites , il y a de bonnes idées dans ce morceau .. On sent vraiment une bonne vibe dans ce track mais il est vrai qu'il manque un peu plus de madness dans les synthés qui renforcerai la dynamique du morceau .

Bravo et continues

Champ Smiley
champomy wrote :
Salut cyclope,
Après une bonne écoute ce morceau dans l'esprit full-on est pas mal mais je pense qu'il pourrait etre beaucoup mieux abouti pour etre mortel Smiley . Par contre,ne connaissant pas l'original je ne peut pas juger la difference comme Skoocha .
La structure kick/bass/loops est bien massive .. Par contre les percus qui arrivent après le break peuvent etre mieux travaillées .. je pense Smiley
Les relances sont bien faites , il y a de bonnes idées dans ce morceau .. On sent vraiment une bonne vibe dans ce track mais il est vrai qu'il manque un peu plus de madness dans les synthés qui renforcerai la dynamique du morceau .

Bravo et continues

Champ Smiley

merci Smiley oui il manque quelques truc encore c vrai c pas finit ...... concernant le madness ds les synthés difficile car ya pas de synthé looll ya que des samples a part un ptit synthé de fond vers la fin .......ent tous cas merci Smiley
J'ai hate de l'écouter une fois terminée ..
Il y a vraiment une bonne vibe/ambience dans ce track

Champ Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
bonjour Smiley

un ptit apercu dun dernier son ( fergalicious) a écouter sur myspace Smiley et come dab il manque les pads et les nappes lol  Smiley

bonne ecoute  Smiley

http://www.myspace.com/polyphemeproject

wouaaaaa!!!Sur la photo de ton myspace jai crut que c'etais matt Copora.
Ca va beau gosse.Ca change des truffes qu on a en france .Parceque musicalement tou va bien,mais alors vla la gueules des mecs.On n'es vraiment pas gaté!!!
C'est sur xD

C'est histoire que sa se vende bien Smiley imho
Smiley
PsyDream wrote :
C'est sur xD

C'est histoire que sa se vende bien Smiley imho
Hello Christophe, je vois que tu continu sur la lancée, les tracks sont vraiment sympas, par contre les photos sur le slide j' adhère moins hehe, c du gadget ca, enfin gadget.... pas pour tout le monde (cf le sexe opposé). Reste a trouver ton son qui va vraiment te differencier des autres mais tu le sais, en tout cas passes un bon été mais pas trop enfermé dans le stud quand même hein Smiley tchusssss!!!!
hello msieu ! alors plutot sympatique, bonne cohérence, cependant je prefère nettement les autres track... Bonne rytmiques en tout cas...

Continue comme ca !

Smiley

D_Root
mets des pads. lol
prends ton gps lol
prends ton dico! lol
et je te donnerai la définition d'itinéraire  Smiley
Virgosound wrote :
et je te donnerai la définition d'itinéraire  Smiley

putain deux posts sans fautes! Smiley

(pardon christophe!)
loooolll comme dab caaprt en couille mdr SmileySmiley mais on sen fou lol on est la pour rigoler Smiley

alors ba erci pour votre ecoute c toujour cool davoir l davoir des avis

donc si je resume ..... je vais mettre des pads ; je vais prendre mon gps ; jvis mettre des lfo sur la voie et jvais virer mes photos de merde loollll ca en fait des chose a faire Smiley

bonne vacances tous le monde en tous cas Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
loooolll comme dab caaprt en couille mdr SmileySmiley mais on sen fou lol on est la pour rigoler Smiley

donc si je resume ..... je vais mettre des pads ; je vais prendre mon gps ; jvis mettre des lfo sur la voie et jvais virer mes photos de merde loollll ca en fait des chose a faire Smiley

retourne bosser au lieu de trainer ici Smiley
bon apres ecoute
je suis moins receptif qu avec certains anciens morceaux Smiley
je suis pas tres voix en general sur les tracks
et la ca se confirme
un peu trop "pince tetons" a mon gout :mickey:
mais certains passages m ont fait remuer les doigts de pieds
donc j en reviens a: retourne bosser Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

donc si je resume ..... je vais mettre des pads ; je vais prendre mon gps ; jvis mettre des lfo sur la voie et jvais virer mes photos de merde loollll Smiley  ca en fait des chose a faire Smiley

Lol, a toi aussi. Smiley
[quote]DJ CYCLOPE wrote :
bonjour Smiley

un ptit apercu dun dernier son ( fergalicious)

DE LA FRAPPE!!!C UNE BOMBE!!! Smiley KOM D HAB!
Arnaud a bien fait de te faire confiance Smiley
vivement les prochaines...tchusssss! Smiley