A Revolution Arrives

Bon bah voila quelques trax plus tard, je me décide à reposter un morceau histoire de ...

Aux dires de certains ce serait d influence Trance Prog voire Tek ...

A vous de me dire ce que vous en pensez:

A Revolution Arrives sur

www.myspace.com/odnlesoiseauxdenuit

Je sais déjà que ca ne va pas faire l unanimité par ailleurs Smiley

Et je coupe court aux mauvaises langues : C est ma voix, et c est mon sample  Smiley
Smiley  Smiley

Salut salut !!!

Heu juste une question m'sieur c'est bien toi qui ns a fait aussi le morceau " 1 key " ??? Smiley  Smiley  Smiley
Alors là !!! Bluffé...  Smiley

Je penses pour ma part que ce " A revolution arrives " n'est pas vraiment " classable "
mais en tout les cas j'ai bien accroché... Smiley  Ta voix ça passe super bien ... Smiley

Tu me rediras depuis combien de temps tu "make" du son + orrienté trance ???!!!

Faut que Reflex ( D_Root ) écoute ça pour donner son avis plus "pro" que moi... Smiley

Perso 1 key = simple & efficace !!!"

Continue les deux styles ne t'arrêtes pas qu' à eux je crois que tu as une solide connaisance musicale ???!!! Introspectes-là & fait ns planer !!!

Bon nivo de prod. en tout cas .......
Bravo & Merci!!! Smiley  Smiley

Continues ...
Si tu pe me Re en M.P stp  Smiley  Smiley
Mets-le en premier lors de l'arrivée sur votre my space !!! je penses que ce serait pas mal !!!
Merci GhXxX !!

Oui c est moi qui ai fait ces 2 morceaux la, bien que le #1 Key ait été fait avec des Korg en 2005 donc le son ... Smiley

Merci pour l ecoute en tout ca! Smiley
Smiley

A l'occaz on monteras vs voir qd vs posserez  Smiley  Smiley  Smiley

Accompagné de Reflex aka D_Root ...
2 rares savoyards motivés... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je crois qu'il est en contact avec vs... Smiley

Je vais alller ré-écouter un ptit coup & les autres tracks  tant ka faire... Smiley  Smiley

Votre myspace m'a bien attiré mais hier j'avais pas trop le temps alors j'vais aller m'en imprégné A+ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ton avatar est tip-top !!!