Yoons - NOUVEAU TRACK Progressive - Good Brown Sum

Salut à tous,

Suite à cette bonne soirée du 21 au pont Alexandre III, voici un nouveau morceau plutôt trance progressive.  Smiley

Je vous souhaite une bonne écoute si cela vous branche !  Smiley
rendez-vous sur myspace  Smiley
PS: Si vous voulez un lien pour le télécharger, signez-moi  Smiley

Smiley [#yoons#]

Smiley
Je ne l'avais pas précisé mais vos commentaires sont évidemment les bienvenus !  Smiley
helllo msieu,

et bien perso j'aime bien le style... c'est bien géré, l'effet "pompe" de la prog est bien present, les pti percus, les pti leads, tout ca colle bien ensemble. C'est peut etre un poil répétitif, mais ca passe tout seul. Il faudrait retravailler un peu le mix de l'ensemble pour libéré quelques frequences (surtout dans les medium/grave...)

Bon boulot, continues !  Smiley
reflex wrote :
helllo msieu,

et bien perso j'aime bien le style... c'est bien géré, l'effet "pompe" de la prog est bien present, les pti percus, les pti leads, tout ca colle bien ensemble. C'est peut etre un poil répétitif, mais ca passe tout seul. Il faudrait retravailler un peu le mix de l'ensemble pour libéré quelques frequences (surtout dans les medium/grave...)

Bon boulot, continues !  Smiley

Merci Mister Reflex pour ce comm' et heureux que ce morceau ne t'ai pas laissé indifférent!

Tout à fait d'accord sur ton analyse sur le poil répétitif et le mixage : ceux sont mes défauts et j'ai du mal à les corriger. Toutefois, je ne ferais pas l'impasse sur ce track et renverrai d'ici peu une version retravaillée.

Smiley
21 téléchargements en 4 jours...

Mais qui l'a téléchargé ???