Chek It Out

nouvo trak Full-On...

www.myspace.com/gloumout

j'y suis presque Smiley  enfin j'espere... Smiley

j'attend vos commentaire et vos remarques avec impatience...
Ba c'est pas mal, çà tient la route.
La prod a l'air plutôt pas mal, bien ke j'aurai mis la basse plus en valeur
Apres peut-être trop de break (imho) et mm voire un peu simpliste
Tu pourrais aussi peut-être rajouter une ou deux nappes, histoire de ...
Sinon l'ecriture de ton track pourrait être enrichie, je le trouve pas assez complexe mais dans l'ensemble çà va, bo boulot  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
euh c chiant sur ton myspace ya toujours 2 tracks ki play en meme temps
donc gros bordel sonore impossible de dire si c bien ou pas
Coupe le son du layer du côté hauche  Smiley
merci aloes... Smiley
oui c mieu maintnan !

bon...eh bien moi j'aime bien c sympa a écouter...mais on sent la jeunesse du travail...continue dans cette voie...enfin vers les 4minutes a peu près ca ressemble vite fait a du infected Smiley...
ah oui et la ligne de basse ne galope pas assez...c trop "sur place"...g hate de decouvrir le prochain !!!
tres bien j'y travail on verra c bientot
mai en ce qui concerne celui la
la basse moi m'allai vraiment bien mais ca doit etre par ce que tu doi pas avoir ce caisson pour l'ecoute amon avis... Smiley
c'est pas mal dutout comme track , mais je dirai que ta bass manque de medium ou a trop de sub , elle ronfle beaucoup mais ne ressort pas assez ( ce que disais aloes )
ducoup ça te bouffe toute la dynamique du track
, mais c'est juste un réglage , sinon le son est bon .
ya d'exellentes idées , on sent que tu bosses sévère et c'est l'essentiel !
continue Smiley
je suis pas un expert mais je trouve ça bien (écoute au casque pour l'instant)Smiley ,
toujours sur fruity?
beau boulot Smiley
Salut Gloumout!!

Sympa ton track!Je suis du même avis que Darthchyld pour la bass...elle grignote pas assez le cerveau  Smiley manque de médium  Smiley
Niveau construction et lead etc c'est bien, ya du bon taf!!Ceci dit, je trouve que cela manque un petit peu de sons qui tournoient histoire de faire plus groover le truc et que ça devienne plus surprenant..La fin un peu longuette mais justement, un délire avec des fx ça apporterait un plus qui renouvèlerait le track...Enfin c'est ce que je pense! Smiley

Mais je répète : morceau bien cool!!

A+
gaia8 wrote :
je suis pas un expert mais je trouve ça bien (écoute au casque pour l'instant)Smiley ,
toujours sur fruity?
beau boulot Smiley

et oui tjs fruity  (mon usine a gaz preférée) Smiley
madmind wrote :
Salut Gloumout!!

Sympa ton track!Je suis du même avis que Darthchyld pour la bass...elle grignote pas assez le cerveau  Smiley manque de médium  Smiley
Niveau construction et lead etc c'est bien, ya du bon taf!!Ceci dit, je trouve que cela manque un petit peu de sons qui tournoient histoire de faire plus groover le truc et que ça devienne plus surprenant..La fin un peu longuette mais justement, un délire avec des fx ça apporterait un plus qui renouvèlerait le track...Enfin c'est ce que je pense! Smiley

Mais je répète : morceau bien cool!!

A+

je rebosse un peu ca mais j'attend des conseils pour pa faire de la merde... Smiley
Tu progressse vraiment beaucoup !!!! Y'a du potentiel ca c'est clair !, mais fais juste attention de pas tomber dans le panneau du trop classique  Smiley  T'a d'enormes capacités, utilises les pour faire quelque chose de "nouveau". Enfin bon c'est du trés bon boulot ! Juste tu devrais tester un pti sidechain avec ton kickbass, ca lui donnerai un peu plus de répondant !

Voilou, continue (surtout!)

D_Root
ok merci pour le conseil je v voir ce que je peu faire
c'est koi en gros un side chain?? Smiley
gloumout wrote :
ok merci pour le conseil je v voir ce que je peu faire
c'est koi en gros un side chain?? Smiley

Par exemple les forains lorsqu'ils parlent par dessus la musique, celle ci baisse, et lorsqu'ils arretent de parler dessus elle retrouve son niveau initiale: ça veut dire qu'il y a une compression qui se declenche sur la musique des que le mec se met a parler 'style "vous en revoulez encore ?".

Ben la c'est le meme principe: a chaque kick la compression se declenche sur la basse et entre les kicks elle retrouve son niveau initial. Reglé fortement ça te donne un effet de pompe a la Benny bennasi par ex ou sur les prod house commerciale.

J'espere que tu pigeras parce que j'ai vraiment du mal a m'expliquer aujourd'hui haha Smiley
cool carément je vois cimer Smiley

comme un compresseur regler a mort en gros Smiley

je v voir ca mais ducoup je peu pas assigner un seul effet sur 2 piste d'effet sur fruity

alors fo ke j'exporte tout en piste separée et je ferai ca ds cubase ducoup

merci en tout cas neosens
et sinon le trak il t'a plus??
je suis franc: j'aime bien tes idées (et tu en as plein !) mais la basse me gene un peu. C'est quoi ton synthé de basse ? tu mes des effets dessus ? Sinon rythmikement je dirais que tu t'en sors bien par contre question de gout mais je prefere les grosses snare !!lol Tu as de bons leads aussi. Enfin je réécouterais plus attentivement si tu veux un feed de meilleure qualité !
et si tu veux en discuter: neosens@hotmail.fr !

J'etais sur fruit au debut: excellent logiciel d'apprentissage pour moi ! Mais depuis que j'ai changé de soft, c'est plus du tout la meme et c'est de la balle !
ok je verrai pour chnger de sorft je pensai me mettre serieusement a cubase donc voila a suivre...  Smiley

et toi au fait tu utilise koi kom soft??
NeosenS  ??
gloumout wrote :
NeosenS  ??

Alors moi pour l'histoire j'ai fait dans l'ordre: rave e-jay (desolé fallait que je le claque haha), fruity loops 3, puis logic 5.5 et enfin et recement Cubase SX3 qui est le logiciel sur pc que je prefere ! Intuitif, il exploite hyper bien les ressources vst. Par contre on voit rien sur ce soft: si t'as pas deux 22 pources panoramiques t'es pas dans le coup loool ! En revanche faut une bonne becanne pour etre penard avec SX3 car il bouffe quand meme ! Smiley
ok Smiley merci