Audiobrains ( dj Ananda ) - 2 morceaux

Bonjour a tous ..

Je reviens vite fait pour vous mettre 2 petits morceaux .. Ils sont pas tout récents car je m'occupe de ma fille donc je n'ai rien fait pendant 7-8 mois .

Il y a un rmx d'Intersys qui s'appelle experiment ( c juste un délire.. sans prétentions car c pas trop mon style ) et un morceau de moi dans sa version finie " kontrollin"

A vos feedz ..  Smiley

http://dl.free.fr/LmD54Ti0/AUDIOBRAINS.zip
sympa le garsssssssssss ! .. popopopoooooooo
the naked ninja is back !
eh bah  Smiley  Smiley  ca le fait carrement  Smiley  j'ai surtout ton track à toi, la progression est vraiment la, ca coule de source et c'est bien produit. Vraiment, bravo  Smiley
ready to release !  Smiley
yes la racaille de shangai et de retour lol Smiley
le rmx d'intersys est pas mal moi je trouve bon c sur c aps ton style mais bon ca va c coherent Smiley
bise simon
Youhouuu ..  Smiley

Merci a tous pour vos feedz et encouragements etc etc ... Smiley

On se reverra très prochainement avec de belles surprises pour mon retour .. qui j'espere vous feront plaizzzzzz  Smiley

"The naked ninja" aka "La racaille de Shangai" aka "Capitaine Justice" aka " Daddy Shimone" Smiley
tiens je vais ecouter. ouais? ouais!
verdict: tu me les avais fait ecouter. je préfere ton track original à ton remix, aussi bien au niveau du son que du style.
hey simon, tu me pretes tes BM15?
Sandy Klaus wrote :
verdict: tu me les avais fait ecouter. je préfere ton track original à ton remix, aussi bien au niveau du son que du style.
hey simon, tu me pretes tes BM15?

Tu parles de Kontrollin Nico ? je me souviens plus de la version d'avant .. Smiley

Mes BM15 ?? .. Je peux te les louer pour ton album ..  surtout qu'elles dorment en ce moment ... Smiley

Ps- bravo pour tes differents releases .. j'ai pas écouter mais je suis content pour toi grosse tete  Smiley
Kontrollin oui pardon Smiley

tes Bm15, bah en fait, mes voisins vont pas aimer, je crois.

merci pour ps.. (mais ecoute avant de dire bravo :lolSmiley
Pas mal tes petits tracks Simon, mais il me semble les avoir déjà ecoutés il y a quelque temps ...
D'ailleurs j'avais aussi fait un remix du intersys, dans un genre un peu différent.
A bientôt
Smiley
Yo Fred ..
Merci dude pour tes feedz ..  Smiley Oui je crois te les avoir adresser .. car ca fait pres d'un an qu'ils ont été faits Smiley