Premier Track (Opensky - Next Exit)

Bonjour à tous,

Ça fait quelques mois que j'ai fait ce track avec Fruity Loops (Bah ouais je connais pas les autres)
Je suis loin de connaitre ce programme par coeur mais je pense avoir reussit à faire un track pas pire du tout, en tk moi j'aime l'ecouter et j'espère que vous apprecierez. Des commentaires sont les biens venus même si je ne changerais plus rien, j'ai perdu l'inspiration du départ qui m'avais fait commencer ce projet.

Edit réupload :

http://www.sendspace.com/file/phg9en
Gloup. Alors op critique constructive (du moins jessaies Smiley)
- tes ptits bruits sur le début sont sympa tout ça, y'a du relief, ensuite quand arrive ta basse ben elle fait un peu "plate" à côté du reste. Pas besoin d'en monter le volume, mais genre tester un ptit chorus léger dessus, ca peut lui donner un peu de ventre et de relief.
- a 1min17, j'accroche pas trop sur le bruit qui rentre et qui joue tous les 4 kicks
- vers 3 min ca change un peu thème, c'est peu etre deja un peu "trop tard", enfin dans le sens ou les 3 min d'avant se ressemblent pas mal
- 4min53 j'aime bien les ptites melodies aigues qui rentrent
bon alors sinon dans un point de vue global: y'a des bonnes ptites atmosphère mais le track reste un peu monotone sur toute sa longueur. Ta pas mal de layers en même temps mais finalement y'a pas de forte mélodie qui en sort, ca donne plus limpression que tout tes layers s'amusent sur la même note, pis 3 kicks plus tard op ca change de note et c'est reparti pour une mesure sur cette note, etc.
Sinon niveau prod, ben c'est difficile a dire, y'a bcp de sons en même temps par moments donc on entends pas distinctement tout, ca me fait penser un peu a la goa de lépoque ou ca vient de partout et tu comprends plus rien lol.
En tout cas, c'est déjà du très bon taff pour un premier track Smiley continues comme ça  Smiley
Merci, trés constructif en effet Smiley

Je suis content que tu remarquer l'effet goa de l'époque car c'est le style voulut, je comprend tout ce que tu a dit et je doit dire que tu a raison, j'ai pas travailler la bass et ca parait beaucoup, en ce concerne le nombre de layers c'est voulut aussi, j'ai essayer d'en faire ressortir quelqu'uns, je pensais avoir réussit mais je doit les entendres plus facilement que toi vu que je les ai crées.

En tk, merci et je vous reviendrais peut-être un jour avec autre chose  Smiley
Opensky wrote :
Merci, trés constructif en effet Smiley

Je suis content que tu remarquer l'effet goa de l'époque car c'est le style voulut, je comprend tout ce que tu a dit et je doit dire que tu a raison, j'ai pas travailler la bass et ca parait beaucoup, en ce concerne le nombre de layers c'est voulut aussi, j'ai essayer d'en faire ressortir quelqu'uns, je pensais avoir réussit mais je doit les entendres plus facilement que toi vu que je les ai crées.

En tk, merci et je vous reviendrais peut-être un jour avec autre chose  Smiley

faut dir que bosser uniquement sur fruity c pas facile... Smiley