MOBSTER --Le voyage du héron--

Hop là  Smiley
Mise à jour de mon Myspace et Upload de 3 titres qui seront présent sur mon futur Opus ''Le voyage du héron''

http://www.myspace.com/laboitedepandor

Bonne écoute à tous  Smiley .
plop,

J'viens de finir d'écouter "Le parcours de l'oeuf" et j'pense que c'est le morceau le plus abouti des trois.
Le son de basse a vraiment un beau contour et la ritournelle à la guitare est pas dégoule du tout.
J'pense que ça se prêterait bien à des lyrics posés là-dessus.

Je sais pas trop ce que tu cherches à faire (bien que ça me fasse un peu penser à de l'abstract hip hop bien lounge du genre des Source Lab d'y 10 ans), mais dans l'ensemble, les morceaux manquent un peu de relief, quelque chose sur lequel on pourrait se focaliser, mais c'est sans doute moins flagrant pour le dernier morceau.
Pour te donner une idée, ça ressemble un peu à une version instrumentale d'un album hip-hop, sans faire dans la surenchère, tu pourrais peut-être habiller un peu plus tes compos.

Autrement, techniquement c'est très propre, y a du progrès depuis ce que t'avais proposé ici-même y a de ça un peu plus d'un an je crois.

En tout cas, l'ambiance me plait bien, mais ça gagnerait à avoir un peu plus de caractère Smiley
+1 des voix seraient effectivement bienvenues,
et la grate sur le parcour de l'oeuf à une attaque trop forte,
on entend trop a mon avis le coup de mediateur...
merci pour vos deux avis  Smiley  
pour ce qui est du relief j'ai encore une dizaine de morceaux plus pigmentés en cours, en faite je propose ici les plus tranquilou , cet opus va plus être ,une ballade en faite, un voyage , donc il y aura des morceaux un peu plus plats comme ceux la et d'autres plus titillant qui  vont venir se greffer  Smiley .

merci de votre écoute et de vos commentaires .
bien sympa, p'tite balade comme les aime

j'avais deja été étonné par tes premiers tracks de voir que musicalement tu es calme et positif, bref l'inverse de sur le forum

c'est tres agreable a l'oreille

moi perso j'suis persuadé que ce style a de beaux jours devant lui, ca rappelle les balades des années 60 (flower power)

il manque plus que la jolie fille, des fleurs dans les cheveux, qui danse de maniere lancinante autour d'un feu

et les titres  Smiley

Smiley
Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire  Smiley .
:up:  Smiley