Très bon track mister skoocha !!!
Dynamique travaillé et original
La touche funky est dosée très subtilement avec la trance...la fusion est très bien faite. Et le résultat est là...
La fin j'adore...Des mélodies grinçante et une gratte électrique plutôt efficace. Pourtant, il y a 80% des morceaux trance avec gratte que je trouve bidon (en général le riff de guitare est mis là on sait pas pourquoi et on a l'impression que c'est juste histoire de dire qu'on fait des morceaux avec des vrais instruments)...Mais là le riff passe niquel à la fin et il apporte quelque chose en plus au morceau ce qui est intéressant
La voix me fait pensé au track de chromatone(la 3 de son album)une voix rappé très dynamisante!
Il y a juste un truc qui m'a un peu "gêné" : la boucle sur la guitare à 4min40 m'a semblé très pesante. Je pense qu'il faudrait que t'essais de faire varier la mélodie...La transposer par exemple...Je crois que ça allègerait la sensation de répétition...Ou alors il faudrait la mixer en retrait mais je pense que tu veux la garder en avant et je serais d accord pour dire que c'est un bon choix
Mais bon, tout ceci n'est que conseils et tu en fais ce que tu veux
Voilà...
En tout cas Chapeau bas l'artiste
En espérant un released pour toi
Et bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt
Madmind