New Track : Gubber

Hello a tous

le petit dernier sur lequel je travaille en ce moment

si vous voulez ecouter ca se passe la  !!!

http://www.myspace.com/skoocha  

Merci D'avance pour vos commentaires et vos messages d'insultes dans ma boite !!!

Smiley  Smiley  Smiley
J'vais checker sa et te fais un feed soon Smiley
j'aime beaucoup l'intro  Smiley , originale qui est suivie par un style trop entendu à mon gout que je n'aime plus (genre les lead à 2'47) mais sinon beau travail  Smiley ,
un track qui n'est plus à passer sur un forum je pense vu le boulot, qui doit se vendre si ce n'est pas déjà fait.
quickos wrote :
c'est dommage d'avoir tant de connaissances theoriques pour ne finalement se servir que d'une vulgaire vb1 bien basique

ah j'attendais un ptit feed sympa digne du forum

ah le grand quickos qui efface ces posts comme son ombre

desole de te decevoir mais la basse ici ce n'est pas du Vb1 !!!

d'ou mon post sur ce fameux thread pour dire que la plupart des gens sont de toute facons incapable de faire la difference tout comme toi

Apres rassure toi je fais juste de la trance pour m'amuser entre deux avions...

mes conaissances servent en general a d'autres projets plus Professionnels et surtout beaucoup mieux payes que la misere qui regne dans ce milieu en putrefaction qu'est la Trance Psy et assimilees...

d'ailleurs les grands producteurs du genre ont tous laches l'affaire pour d'autres sons ou les fans sont moins cons et sectaires et les carcans moins etroits

et c'est pas avec des gens aussi peux inspires que moi et qui n'en ont rien a branler
que ca risque de s'arranger !!!

Smiley  Smiley  Smiley
esm/es1 ?  Smiley , ça sonne en tout cas  Smiley
Paye ton quickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Smiley

Bon sinon bon son quoi, c'est l'heure de l'appero je re Smiley

Tu paye ton coup Kah Smiley Smiley
skoocha wrote :

ah j'attendais un ptit feed sympa digne du forum

ah le grand quickos qui efface ces posts comme son ombre

desole de te decevoir mais la basse ici ce n'est pas du Vb1 !!!

d'ou mon post sur ce fameux thread pour dire que la plupart des gens sont de toute facons incapable de faire la difference tout comme toi

Apres rassure toi je fais juste de la trance pour m'amuser entre deux avions...

mes conaissances servent en general a d'autres projets plus Professionnels et surtout beaucoup mieux payes que la misere qui regne dans ce milieu en putrefaction qu'est la Trance Psy et assimilees...

d'ailleurs les grands producteurs du genre ont tous laches l'affaire pour d'autres sons ou les fans sont moins cons et sectaires et les carcans moins etroits

et c'est pas avec des gens aussi peux inspires que moi et qui n'en ont rien a branler
que ca risque de s'arranger !!!

Smiley  Smiley  Smiley

Moi j'ai plutot aimé notament le cocktail de voix qui groove bien le track
et sonne bien (les voix c'est mon faible)
donc je dis bien!
aprés le reste  c'est subjectif Smiley

la ou j'ai moins aimé c'est ton post ci dessus!
car méme si t'es un pro en sic
je pense qu'un peu d'humilité ne te feras pas de mal
et si tu ajoutes le respect
t'auras gagné quelque chose d'important à mes yeux
et je pense que tes compos s'en resentiront
car pour moi ce qui prime avant la prod d'un morçeau
c'est les sensations et les sentiments exprimés par l'artiste

et j'ai eu de bonne vibes avec ton track
ne gaches pas ça
Smiley
une démarche assez contradictoire aux propos tenus  Smiley
Yghon wrote :
Paye ton quickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Smiley

Bon sinon bon son quoi, c'est l'heure de l'appero je re Smiley

Tu paye ton coup Kah Smiley Smiley

allez hop !  Smiley
Smiley  Smiley  moi je deteste ce genre de discours  Smiley  voilou c'est tout aurevoir mr skoocha
sinse wrote :
une démarche assez contradictoire aux propos tenus  Smiley

si vous commencez a lire mes posts au premier degre on est pas arrive...

Smiley  Smiley  Smiley

apres c pas moi qui ai lance le debat...

moi je vous demandais juste ce que vous pensiez de ce track fait pour le Fun

je ne pensais devoir encore re parler de ce putain de Vb 1 dont on a rien a peter

je passe aussi sur les gens du forum qui m'ont gentillement envoyes des messages d'insultes

ya pas a dire bonne ambiance ici !!!

content que le track ai fait plaisir a quelques un ici quand meme
skoocha wrote :

Des noms !! des noms !!  Smiley

Bon sinon track sympa, pareil pour la basse (plus groovy / moins basique ça aurait été mieux imho), les voix sont definitivement ce qui me plait le plus.
ahhhhhhhhhh ok..... j'avais pas capté que tout le monde se fendait la poire grave, sorry caliméro
Disons qu'une affirmation aussi gratos que ça demande je pense un peu plus de précision, sans tomber dans les procès de Moscou. Il doit être possible d'expliquer plus avant cette idée... mais en le demandant sans tout de suite dramatiser la chose.

Donc sans calimeriser Skoocha, quels sont les "grands" producteurs du genre, et ou sont les fans moins sectaires et moins cons?? sérieux ça m'interesse...
kame-sennin wrote :
Disons qu'une affirmation aussi gratos que ça demande je pense un peu plus de précision, sans tomber dans les procès de Moscou. Il doit être possible d'expliquer plus avant cette idée... mais en le demandant sans tout de suite dramatiser la chose.

Donc sans calimeriser Skoocha, quels sont les "grands" producteurs du genre, et ou sont les fans moins sectaires et moins cons?? sérieux ça m'interesse...

pour les grands pense a Serge Souque par exemple l'ame de Total Eclipse...

en pensant a des styles plus ouvert musicalement suis alle voir Justice et Digitalism jouer la semaine derniere et la tout etait permit ce fut enorme !!!

vraiment des ptits genies ces 4 la...
je suis pas trop dac avec toi, serge a quand mm gardé son projet GBU sur la scene trance ... Smiley
et il va refaire tres prochainement des antidote, meme si ces derniers temps il s est beaucoup consacré à son projet prog electro (d ailleurs ca fume severe)
psychotrop wrote :
et il va refaire tres prochainement des antidote, meme si ces derniers temps il s est beaucoup consacré à son projet prog electro (d ailleurs ca fume severe)

iiiiièèèèès iès iès iès!!!!
(l'histoire des moussaillons c'etait sympa mais the antidote c'est bien trancey-hypnotiko-bougage d'épaule et des bon souvenirs en plus)

Pour justice, on dit rien, moi j'apprecie. En live c'est mou mais c'est bon, putain !
woo y'a vraiment de grosses balles sur ce forum ...