fo aimer le morceau est bien fait mais tu plonges un peu trop dans les tenebres.......porte grincante limite!!! moi jtrouve que ca mùanque de moment de break en enlevant ce son de ouf de tps en tps cool si non,c est vraiment un style particulier quand meme,pas commun.....
tain t'es la deuxième personne qui trouve ça dark lol je trouve pas moi, bon y a de la distorsion c klr mais quand même
en tout cas j'ai pris plaisir à le faire héhé faut que je retouche la fin encore y a une mélodie que j'aime pas trop trop merci pour le feed an tout cas
Moi j l aime bien ce track il est pysche ms pas trop dark j ai pas ete choque par les melodies , ca passe bien , j trouve par contre tu peux remonter tes charleys ou les rendre plus aigus on les distingue pas trop
Le passage de 3'38 à 4'57 est vraiment pas mal, un peu dans le ton des vieux KoxBox. C'eut peut-être été encore meilleur en axant tout le morceau autour de cet esprit là, en écartant les mélodies de mauvais goût qui plombent complètement le reste des séquences.