Demande d'avis sur tracks

que pensez vous de happy wedding 2???

• super bien
  • bien
  • pas mal
  • bof
  • achete toi un grille pain
salut a vous ....
Voila cela fait quelque temps que j'essaye de faire de la zik....je dis bien essaye donc voila j'ai fait quelque morceaux que j'ai mis en ligne sur myspace....
Je bosse sur un G5 2x2 avec logic,un nord rack 2,une mackie 1604vlz et une petite carte son pour le momment(les impots etant passés par la je suis dans l'attente pour une onyx 400f) .
Le premier morceau est le dernier que j'ai fait les autres ont été des test pour me faire a logic audio.
Votre critique m'interresse pour savoir si je suis dans le bon sens ou si il faut que je modifie mon style...(qui n'en est pas vraiment un Smiley )
http://myspace.com/ardhanari
Merci d'avance et n'hesiter a me faire des posts
be happy,be free....
BOM SHANKER....
franchement..je trouve ta ligne de bass trop lineaire...le kik sonne un peu vieillot genre vieille goa...y'a quelques bonnes idées comme la partie avec la gratte..sinon c'est pas super bien equalisé et la rytmique ( charley , hh ) est quasimment inexistente ou a mon avis sous-mixé...en tout cas ca fait penser au niveau des leads et des arpegs a de la vieille goa...si c'est le style que tu visais c'est plutot dans la bonne direction maintenant moi j'accroche pas trop...mais bonne continuation quand meme Smiley
Ardhanari wrote :
salut a vous ....
Voila cela fait quelque temps que j'essaye de faire de la zik....je dis bien essaye donc voila j'ai fait quelque morceaux que j'ai mis en ligne sur myspace....
Je bosse sur un G5 2x2 avec logic,un nord rack 2,une mackie 1604vlz et une petite carte son pour le momment(les impots etant passés par la je suis dans l'attente pour une onyx 400f) .
Le premier morceau est le dernier que j'ai fait les autres ont été des test pour me faire a logic audio.
Votre critique m'interresse pour savoir si je suis dans le bon sens ou si il faut que je modifie mon style...(qui n'en est pas vraiment un Smiley )
http://myspace.com/ardhanari
Merci d'avance et n'hesiter a me faire des posts
be happy,be free....
BOM SHANKER....

De bonnes idées... morceau je trouve avec une structure cohérente.

Je rejoints mon camarade... un kick plus dactualité avec de bons Hh donnerait plus de jus au morceau.

bon moment d'écoute en tt cas.

A+
Merci a vous.....
Moi aussi je me suis apercu que les hit hat n'etaient pas assez fort....
pour le style ,je sais pas trop j'aime bien la nouvelle trance mais je trouve qu'il manque un peu de l'esprit d'antan que j'aimais tant a l'epoque Smiley
en tous cas merci encore cela va me servir pour les prochains morceau vais essayer de mieux travailler ma frappe car apparement c'est la que ca bloque
pour le reste vais mettre une mise a jour du morceau pour la fin qui ne me plaisait pas
encore merci a vous c'est une bonne critique et c'est ca que je recherche merci  Smiley
Hello, je rejoins les derniers avis ! La structure est présente ! plutot sympatoche  Smiley  Maintenanr les sons ont tous besoins d'un bon coup de peps (genre simplement un equalo + un ti compresseur, en plugs y'a waves qui font ca trés bien) Ton matos te permetra facilement d'ameliorer tout ca (avec un peu de travail quand même, mais au moins techniquement tu n'es pas bridé par ton matos)

Bon son  Smiley  Smiley