POLYPHEME "HYPER HYPER" extrait pour vos petites oreilles ;)

Yeah, ca envoie bien mister Cyclope ! La prod est super, construction trés sympatique. Juste certains synthés qui me choque (notamment toute  la partie du break vers 4min20 trop long a mon gout...)

Sinon c'est du trés bon travail, le morceau est trés cohérent du début à la fin.

Bravo  Smiley
reflex wrote :
nomJuste certains synthés qui me choque (notamment toute  la partie du break vers 4min20 trop long a mon gout...)

c'est justement la que je kiff'lahoula  Smiley  très travaillé, chapeau mr polypheme encore une fois!  Smiley
Smiley en plus bonne idée ça rappelle des souvenirs
morceau qui tabasse bien, a part le sunthé aussi qui me titille les oreilles...
bravo bravo...  encore !!!   Smiley
t'as demandé l'autorisation à Scooter pour le titre Smiley ?
Sinon ca aurait été cool de modifier tous les noms de djs eutrance de la liste de l'époque cités dans le titre en psytranceux d'aujourd'hui staïle (les euh c'est parce que le chanteur de scooter il prononçait trop bien les noms des videttes à la german staïle  Smiley ):
Skazieu - Alieneu Projecteu - Raja Rameu - Chicago - Saïmon Posforeudeu- Riktameu - Bansi euh - Erez... Duvdeveu -Astrixeu - Talamascouilleu - Absolomeu- Total Eclipseu - Juno Reâctör -Astraleu Projectioneu ...
Laurent Garnier - Kid Paul- Pau Van dyk - Westbam - Hardfloor - Pascal Fi-ôseeu (F.E.O.S) - Mike Mandaleue (Mandyke)& all the Zijays all above the wourld ...

En tout cas en écoutant ton track et rien que d'en parler ca m'a rapellé plein de souvenirs  Smiley

Oaui en fait faudrait faire ce que j'ai dit au dessus mais changer le titre en Trancer Trancer pour pas avoir de blème avec le schleu de Scooter et ca pourrait être une version bien  Smiley  .
a le lotus bleu :

ouai en fait cetait juste pour faire un clin doeuil a un titre que jaimais bien a lepoque donc voila ptite remise au gout du jour Smiley
jveut pas non plus que ca fasse euro trance lol
en tous cas c cool que ca vous rapelle des souvenirs Smiley
oui mais t'as pas balancer une mega liste de psytranceux ca aurait été cool et ca aurait pas fait eurotrance pour autant, paske que c'etait le passage megakiffant de l'original et ca manque sur ta version Smiley
super morceau franchement je me le réécoute c'est sympa comme tout Smiley
jvous balance la derniere version bientot avec des gros break de ouf Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
jvous balance la derniere version bientot avec des gros break de ouf Smiley

ah non tout mais pas ça stp  Smiley
ta un probleme toi boudin blanc Smiley    Smiley
le lien est expiré  Smiley
tinquiete je balance la nouvelle version toute  aleure Smiley
cool  Smiley
thanxx
yépa!! envoies la gueinzou polypheme!  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
tinquiete je balance la nouvelle version toute  aleure Smiley

ouai allez envoie là!!!  Smiley
This file has expired.  Smiley
desoler jai un souci avec "yousendit"Smiley ca deconne de cher moi si quelqun connait un autre truc pour mettre en ligne jveut bien Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
desoler jai un souci avec "yousendit"Smiley ca deconne de cher moi si quelqun connait un autre truc pour mettre en ligne jveut bien Smiley Smiley

http://www.megaupload.com/fr/

http://www.rapidfile.fr/index.php

Ca devrait aller Smiley

Allez fais peter cette nouvelle version, que je réellement bien appréciée Smiley Bon travail mister Boudin

Bien curieux de voir la suite ...  Smiley
le "hyper hyper" live version de hier chris?
tu veux que je l'uploade sur mon serveur? si ca peut aider  Smiley
merci bob jessaye ca et si je galere jte ferai signe yahel Smiley en tous merci a vous deux Smiley Smiley
bo yahel je croit que tu vas me file run ptit coup de main stp car la ca beug de partou trop chelou :s
merci msieur jte pecho sur msn Smiley
oki, branches toi sur mon show, dans 20 min y'a talam. avec un set exclu...   Smiley
J'upload ca et t'attend sur skyp ou msn pépé
++
je t'attend... track uploadé pret à servir!  Smiley
Smiley Très bon track, la prod déchire bien  Smiley
je trouve juste que le kick pourrait être un peu plus présent et plus aigu, imho

Smiley
merci yahel tu dechire Smiley

@punishment: merci Smiley jvais teste de modif un peu lequa du kik jverrai bien Smiley