nouveau petit track, j' espère qu'il vous plaira

bonjour à tous...Voilà le petit dernier :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=489C58CE1953285D

Bon, je me suis toujours pas décidé à changer de soft donc...c'est toujours du reason
J'attend vos réactions avec imptatience Smiley
surtout sur le mixage, pour ceux qui on des monitors Smileydites moi si ça le fait pas lors des passages assez chargé..si c est trop brouillon j essaierais d arranger ça

voilà

merci d avance
je me suis trompé de section désolé, comment fait-on pour transférer un post??
bin dis donc a part la basse qu'on distingue dificilement ca envoi bien les break respect moi je me debrouille pas aussi bien avec les effets

bonne ambiance bon break petit son sympatoch c'est vraiment original tres mental

Pour la bass un conseil diminue les sub augmente les lowmedium et compresse ca apres c'est toi de rebosser le tout

en tout cas big up man  Smiley  Smiley
joli en effet c'est bien sympatoche Smiley
pour les conseils j'en donnerais pas je bosse sur reason aussi et je suis loins de faire aussi bien Smiley
merci les gars Smiley
Je vais tester virgo et je te dis ce que ça donne mais j ai pas la dernière version de reason donc j ai que le petit compresseur merdique  Smiley  Smiley
relou
mais je vais essayer
Smiley
@virgo : en fait ce que tu m as conseillé de faire je l avais déjà fait pour la bass...donc ba ya plus rien à faire...elle est merdique, elle est merdique...il faut l accepter et être fataliste pour essayer de gérer la crise et pas trop déprimer devant ce fait en tout point certain...  [:houahouahoua]
[:boulet2]

bon bref <=> personne d autre pour un petit avis...juste un petit histoire de savoir les impressions des gens Smiley

merci d avance
madmind wrote :
@virgo : en fait ce que tu m as conseillé de faire je l avais déjà fait pour la bass...donc ba ya plus rien à faire...elle est merdique, elle est merdique...il faut l accepter et être fataliste pour essayer de gérer la crise et pas trop déprimer devant ce fait en tout point certain...  [:houahouahoua]
[:boulet2]

bon bref <=> personne d autre pour un petit avis...juste un petit histoire de savoir les impressions des gens Smiley

merci d avance

bin alors fait comme moi passe 6 mois de boulot acharne dessus  Smiley  Smiley  Smiley
madmind wrote :
bonjour à tous...Voilà le petit dernier :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=489C58CE1953285D

Bon, je me suis toujours pas décidé à changer de soft donc...c'est toujours du reason
J'attend vos réactions avec imptatience Smiley
surtout sur le mixage, pour ceux qui on des monitors Smileydites moi si ça le fait pas lors des passages assez chargé..si c est trop brouillon j essaierais d arranger ça

voilà

merci d avance

tres bon son ... bien taré... seul petit souçis... enfin à mon goût....Hit-Hat... un peu toc... sinon que du bon..

A+