Ptit trip nocturne...

bien..un peu court mais bien simpatik Smiley

continu Smiley
Hello Mister ! En effet c'est fort sympatik ! J' Smiley  les rytmiques (originales je trouve) en fait le morceau en lui même est assez original !  La nuit porte ces fruits amigo !!!!!!

Continue !!!!!!!!  Smiley

Smiley
Merci les amis je continu ca ce soir...une mise à jour bientot Smiley

Pas d'autres feeds?? allé allé Smiley
Y sont tous flemmard et/ou en vancances !!!!!! Mais nous on est la, et on feedera jusqu'a la mort...

(désolé chuis au taf et la ce devient longuet  Smiley )

@pluche amigo
bah c'est sympa..un peu longue l'intro mais c'est pas mal pour un debut...kik un peu trop elevé par rapport a la bass mais bon j'ecoute ca au taf sur 2 fois 3 watt et puis c'est du mp3 donc c'est dur de juger...bref les ptits sons psyché et acid sont sympa..la rytmique pas assez  en avant et un ptit conseil quand tu fais des roulements de kik a la double croche ou plus , baisse un peu la velocité ..sinon c'est psyché a souhait ..bonne continuation..a+
yeah ! ça tape bien , toujours ce coté psyche , bien sympa ! une belle basse bien nette Smiley

vivement la suite !
reflex wrote :
Y sont tous flemmard et/ou en vancances !!!!!! Mais nous on est la, et on feedera jusqu'a la mort...

(désolé chuis au taf et la ce devient longuet  Smiley )

@pluche amigo

[:v]feeds powaaaaaa[:v]

Smiley

jem.b wrote :

bah c'est sympa..un peu longue l'intro mais c'est pas mal pour un debut...kik un peu trop elevé par rapport a la bass mais bon j'ecoute ca au taf sur 2 fois 3 watt et puis c'est du mp3 donc c'est dur de juger...bref les ptits sons psyché et acid sont sympa..la rytmique pas assez  en avant et un ptit conseil quand tu fais des roulements de kik a la double croche ou plus , baisse un peu la velocité ..sinon c'est psyché a souhait ..bonne continuation..a+

merci pour ton feed jem.b, je vais essayé de corriger ca Smiley

DarthChyID wrote :

yeah ! ça tape bien , toujours ce coté psyche , bien sympa ! une belle basse bien nette  

vivement la suite !

merci pour ton feed Smiley ...et pour la basse Smiley ... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa et bien psy, comme d'hab,
merci Braindriver, par contre, le titre, Smiley  Smiley
Il faut dire que t'as du temps pour bosser, toi!
6h18, encore sur TG, t'as fait la fermeture?  Smiley
hoodoo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa et bien psy, comme d'hab,
merci Braindriver, par contre, le titre, Smiley  Smiley
Il faut dire que t'as du temps pour bosser, toi!
6h18, encore sur TG, t'as fait la fermeture?  Smiley

Aaarrrffff ouai ils sont sympa t'as vu, ils me laissent les clés maintenant Smiley

Sinon merci pour ton feed hoodoo Smiley