un ptit track en attendant le 21 o batofar

Vous vous êtes plantés de section...
Report plustard si çà me plait,  Smiley
Bon alors...
L'intro est pas terrible, on voit où vous voulez en venir, mais là bof, bass pas mal, kick etouffé, les leads sont pas mal, j'ai eu du mal a rentrer dedans, je pense que vous vous êtes trop attachés à de ce qu'il ce fait en ce moment cad "la full on de base". Faîtes pêter vos rythmiques, drum & bass and cie. Vos breaks sont pas mal, mais trop simple (d'une certaine façon, bien entendu), travaillez un peu plus vos synth, on reconnait assez facilement le grain de certains tracks actuels, dérogez en de cette règle, pas obligé de faire des transposes de basses pour faire avancer un morceau. Par contre seul vraiment gros bémol pour moi, c'est la fin, la mélo ressemble à plein de trucs connus, et surtout à 7.12 le petit lead qui vient est vraiment pas top (imho) et la melo vraiment kitch. Voilà en gros.
Sinon je pense que par la suite, çà sera de mieux en mieux, pareil revoyez certains réglages, votre prod pourrait en être flatée.
Bonne continuation les zouzous et keep on
Et vivement la suite, pas là demain pour vous voir, bien dommage, arffff.....
Smiley
il rigole pas ce Crystal, mais il le fait pour tout le monde..... Smiley  Franchise ou blazerie du son ?
Crystal Visions wrote :
Bon alors...
L'intro est pas terrible, on voit où vous voulez en venir, mais là bof, bass pas mal, kick etouffé, les leads sont pas mal, j'ai eu du mal a rentrer dedans, je pense que vous vous êtes trop attachés à de ce qu'il ce fait en ce moment cad "la full on de base". Faîtes pêter vos rythmiques, drum & bass and cie. Vos breaks sont pas mal, mais trop simple (d'une certaine façon, bien entendu), travaillez un peu plus vos synth, on reconnait assez facilement le grain de certains tracks actuels, dérogez en de cette règle, pas obligé de faire des transposes de basses pour faire avancer un morceau. Par contre seul vraiment gros bémol pour moi, c'est la fin, la mélo ressemble à plein de trucs connus, et surtout à 7.12 le petit lead qui vient est vraiment pas top (imho) et la melo vraiment kitch. Voilà en gros.
Sinon je pense que par la suite, çà sera de mieux en mieux, pareil revoyez certains réglages, votre prod pourrait en être flatée.
Bonne continuation les zouzous et keep on
Et vivement la suite, pas là demain pour vous voir, bien dommage, arffff.....
Smiley

lol j'ai pas écouté le track car yousendit foire, mais à chaque son posté ici tes commentaires sont toujours négatif, toujours qqch qui ne va pas, j'aimerai bien entendre ce que tu fais quand même Smiley
Secret Side wrote :

lol j'ai pas écouté le track car yousendit foire, mais à chaque son posté ici tes commentaires sont toujours négatif, toujours qqch qui ne va pas, j'aimerai bien entendre ce que tu fais quand même Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Secret Side wrote :

Je vois pas pourquoi vous commencez à polémiquer, on demande des commentaires, ba je donne mon avis, point barre, je préfère dire mon ressentis qu'il soit bon ou mauvais, après l'interprétation change comme tout à chacun. Et quant à faire écouter qqchose, je l'ai déjà fait ici mm sur ce forum.

Sorry pour le off topic.

En attendant, comme précisé plus haut, j'attends la suite avec impatience...
non mais c'est vrai aussi .. qu'on te lis plus sur ce qui va pas .. des choses que tu aimes par exemple ! ... et la ca releve plus de l'aspect chirurgical qu'un simple feed back Smiley

entendons nous .. je ne polemique pas .... je cherche juste a vous faire chier today ! Smiley
Miss Tick wrote :
non mais c'est vrai aussi .. qu'on te lis plus sur ce qui va pas .. des choses que tu aimes par exemple ! ... et la ca releve plus de l'aspect chirurgical qu'un simple feed back Smiley

entendons nous .. je ne polemique pas .... je cherche juste a vous faire chier today ! Smiley

C'est tout à fait exact, je néglige trop souvent cet aspect là.
Désolé d'avoir pourrit votre post, je ne dirai plus rien alors...
Smiley
en tout cas ca a le merites d etre franc...

c est vrai que je serais curieux moi aussi d ecouter tes prods car malheureusement je nai rien entendu pour l instant...    

ca doit sonner grave vu ton feed sur notre prod mais on bosse pour ameliorer tout ca
apres les gouts sur tel ou tel lead c est une autre histoire

mais c est aussi avec ce genre de feed qu on avance et je preferes qu on soit severe alors merci d avoir pris le temps de le faire

ps envoie nous tes tracks a l occas...
bon j'ai écouté, et c'est vraiment de la merde !!  Smiley

le kick manque un peu de peps genre peut être pas asser d'aigu, faudrait qu'il claque plus quoi !
le reste c'est plutôt carrément bien fait, pas mon style de son préféré, plutôt morning vous moi je suis plus son de nuit !

je trouve la prod plutôt pas mal ! j'aime pas trop le passage vers les 7 minutes -> 7'45mais tout le début est bien

mais je repête je trouve que le pricipale défaut c'est le kick qui manque de punch ! voila !
Bon bah moi je vais couper court à toutes les critiques, et puisque c'est le genre de son que je suis bien à même de juger puisque c'est le style de son que j'apprécie, je réalise et j'écoute mon avis compte pour 2, na!   Smiley

Franchement, bah pour moi le track manque pas de pêche, il se la coule douce et c'est bien agréable. Le kick ne manque pas de punch à mon sens, il est rond et colle bien au morceau, d'autant plus qu'au niveau dynamique c'est du tout bon, sur du gros son le kick ressortira bien comme il faut.

La structure du morceaux est plutot bonne et aérée, juste ce qu'il faut de break, l'histoire se déroule bien et se laisse écouter, les mélodies et les "reprises de souffle" sont très agréables, on sent une certaine expérience tout de même dans la construction, c'est loin d'etre votre 1er morceau je suppose?

Pour moi c'est frais, cohérent, avec la dose nécessaire d'originalité, la seule critique que je peut faire concerne la VB-1 qui clique un peu trop et qui fait trop VB-1 justement  Smiley sinon la prod pourrait etre un peu améliorée en ajustant quelques niveaux pour faire ressortir certains éléments par rapport à d'autre, mais globalement c'est  Smiley

D'ordinaire je suis plus du genre à chercher la petite bête pour que la critique soit constructive, mais là à part les derniers points évoqués rien à signaler Smiley

Pour ce qui est des remarques de Crystal Vision et Secret Side, elle sont valables si tu veux sortir une production qui collera aux compil full-on du moment, un truc qui se mixe et se confond au milieu d'un set qui décape, mais l'écoute de ce track je pense pas que ce style de zik soit votre objectif et c'est tant mieux, l'uniformisation tue la trance et je continuerai à encourager les gens qui font des morceaux dans un esprit plus posé et agréable à écouter chez soi plutot qu'un prod' nickel surblindé de breaks et de boucles ryhtmiques qui décoiffent, mais sans aucun sens artistique de mon point de vue  Smiley

bon j'arrete là pour mon avis, bon boulot  Smiley

PS: moi aussi je fais faire péter ma prod pour qu'on puisse me critiquer et voir la portée de mes propos, même si j'hésite à balancer un track vu qu'ils risquent de se retrouver soit sur une compil soit sur mon futur album  Smiley
salva wrote :
en tout cas ca a le merites d etre franc...

c est vrai que je serais curieux moi aussi d ecouter tes prods car malheureusement je nai rien entendu pour l instant...    

ca doit sonner grave vu ton feed sur notre prod mais on bosse pour ameliorer tout ca
apres les gouts sur tel ou tel lead c est une autre histoire

mais c est aussi avec ce genre de feed qu on avance et je preferes qu on soit severe alors merci d avoir pris le temps de le faire

ps envoie nous tes tracks a l occas...

mais il a raison le gars, c'est pas sérieux du tout ce genre de track!!! faudrait commencer a bosser sérieux les mecs maintenant!!!! fini la plaisanterie.... en attendant.....tous pleins d'encouragements
j'étais pas là pour un feed mais juste en profiter pour vous saluer .... au plaisir ! Smiley
Sympa le track, full on comme il faut, qui rentre pas dans les melo à 2€, bien dance floor, efficace pour le mix en soirée me semble t'il. Smiley Smiley Smiley
Smiley  ce n'est qu'un début mais très prometteur  Smiley