De mieux en mieux ces ptites tracks.
J'aime beaucoup le côté très psyché de ta track,et aussi les couleurs chaudes qu'elle renvoie,je trouve que c'est bien fait assez fluide avec un petit côté liquide qui renforce bien le côté fluide de la charge.
Le travail sur les synth est vraiment sympatique,ça relance goa dans le ciel sans pour autant taper la barre de surcharge,quelques petits breaks que je trouve un peu faible (car peut être pas assez mis en évidence) relancent assez judicieusement ton track,pas mal pour un début!
Les moins:un charley un peu trop linéaire,dans l'ensemble (par contre un peu plus synkopé sur les structures de break,les chinas et les crash par contre dynamisent bien),le cut avec le sample "breathe" est pas assez mis en valeur,j'aurais bien vu justement une belle petite pause pour reprendre un peu d'air
(mais je trouve le choix du sample bien good,vient d'où d'ailleurs,ça me rappelle qqchose),le second break sur la deuxième partie est bien placé mais il manque un peu de retour (avis perso) surtout après le gros tabassage que t'as bien nourri dans la première moitié de la track,la fin de la track aussi est un peu confuse mais ça c'est anecdotique,un petit moins aussi pour la linéarité des lignes de basse qui peuvent retirer un peu de pêche au morceau,enfin sinon clap clap ça part bien bien
Pour le coup moi je trouve ce petit délire goa acidifié bien lancé,moi aussi j'attendrai la version finale,ça pourrait être interessant