pootshee wrote :
beau string mais un peu maigrelet le rhino dis donc!!
bah il a fait un régime sinon il rentrait plus dans son string et il en a marre de se faire bouffer les couilles par les croco
pootshee wrote :
beau string mais un peu maigrelet le rhino dis donc!!
~Ludo~ wrote :
bah il a fait un régime sinon il rentrait plus dans son string et il en a marre de se faire bouffer les couilles par les croco
pootshee wrote :
franchement je vois aucune différence avec les français : nous aussi on a des cailleras qui viennent foutre la merde dans nos soirées, et on les rejette à la longue comme les isra.
nous aussi en france on a notre dose de voteur de le pen, d'intolérants et de raciste : les isra sont en guerre contre la palestine, pas contre le monde entier non plus.
personnellement j'ai été merveilleusement accueilli à tel-Aviv, je peux pas prétendre la même chose à Paris... ou à Bordeaux par exemple (pas cool du tout les bordelais)
Blue Twilight wrote :
Il me semble pas non plus qu'en France, pour des raisons de tennue vestimentaire ou de "delit de sale gueule" on te refuse l'entrée en teuf...
Blue Twilight wrote :
Et si en france les gens parlaient des "caillras" en les appelant "Les Sales Faces" (On peut traduire "Ugly People" comme ca je pense...) je pense que je m'inquietterai vraiment pour notre pays.....
jeR 3o wrote :Allez, hop, tu sors....
sans parler que tu compares quelque chose qui n'est pas comparable...c'est pas la meme situation, pas le meme pays, pas la meme histoire social....
pootshee wrote :
inutile d'etre agressif comme ça Blue Twilight, ça ne soutient pas ton discours sur la tolérance
Blue Twilight wrote :
Allez, hop, tu sors....
Blue Twilight wrote :
Va relire plus haut, justement j'essaie de defendre le point de vue que ce n'est pas comparable.. et je repondai a qqun qui me disai que c'été comparable.....
Blue Twilight wrote :
L'art de ne lire les choses qu'a moitié... ca c'est un truc qui n'a jamais changé ici....
Blue Twilight wrote :
J'ai horreur qu'on detourne mes propos....
... surout pour essayer de me faire dire l'inverse de ce que je dis...
pootshee wrote :
tiens t de retour ma douce?
jeR 3o wrote :
allons on va pas se taper dessus pour ça....ce serait bete de notre part...
pootshee wrote :
bah laisse le parler, ce blue twilight, encore un qui parle sans savoir
@ blue twilight : t'es déjà allé en Israel? non surement pas, sinon tu modèrerais tes a-prioris sur le sujet.