sinon, Shalom Riton !
Riton wrote :
mais serieu, je suis la un jour et ya un gars ki me prend deja pour un raciste... c bien parti mdr...
Miss Tick wrote :
de qui tu parles ?
Miss Tick wrote :
mmm non, du tout les ziz sont pas vraiment comme ca .; neanmoins les skarsafti .... on est un peu relou des fois .. a se croire chez nous tout le temps // :/
Riton wrote :
c koi "ziz" au fait?
en hiver, fait trop froid et humide pour les fetes en nature, donc c les boites ki tournent... et la bas tu trouves de tout... et c nul koi... les vrai accros trance n y mettent pas les pied, et c vrai ke ca peut pas etre compare a la nature, mais c kom ca... moi je m en contente, j y vais une fois de temps en temps... mais c tout.
les fetes en nature, c chiant d y conduire... mais c tellement bo!
voir le soleil se lever, voir les silhouettes des montagnes et des dunes autour de toi... ralala
moi la meilleure fete ou je suis allee, c etait pour PURIM (une fete ou tout le monde se deguise) dans le desert. 2500 personnes. Texas Faggot, Azax Syndrome, Shiva Chandra, Huda-G et Darwish.... truc de ouf ouf ouf... preske pas de arsim paske c etait trop loin et surtout paske Raja Ram jouait a une fete commerciale dans le nord. Donc en gros les "bonnes" personnes sont venues dans le sud, et les Arsim et tout, dans le nord... Et croyez moi, ca se sent... les vibes sont differentes... c un sentiment a part...
Miss Tick wrote :Même moi j'apprend des trucs là
ziz = isrealiens
et par defaut de la zooz .. c'est de la full on ..
ben quoi ? .. je le briefe sur les termes de chez nous !!
Riton wrote :
PsyGranny, je suis desole de lire que c etait un probleme... vraiment, mais bon moi je parle de mon experience, et en tant k adolescent francais, parlant anglais courremment, j ai jamais, jamais eu un probleme pour faire connaissance et m integrer. Je me fais vanner un peu paske mon hebrew est minable, mais bon c kom ca hein et on rigole bien entre nous...
Mais je pense ke pour kelkun ki habite pas en israel, c dur de comprendre ce kil se passe dans la tete d un israelien ki va en inde... c la liberte, loin de la peur, loin de la mort, loin du terrorisme, loin de la loi, loin de tout koi...
Riton wrote :
c koi "ziz" au fait?
en hiver, fait trop froid et humide pour les fetes en nature, donc c les boites ki tournent... et la bas tu trouves de tout... et c nul koi... les vrai accros trance n y mettent pas les pied, et c vrai ke ca peut pas etre compare a la nature, mais c kom ca... moi je m en contente, j y vais une fois de temps en temps... mais c tout.
les fetes en nature, c chiant d y conduire... mais c tellement bo!
voir le soleil se lever, voir les silhouettes des montagnes et des dunes autour de toi... ralala moi la meilleure fete ou je suis allee, c etait pour PURIM (une fete ou tout le monde se deguise) dans le desert. 2500 personnes. Texas Faggot, Azax Syndrome, Shiva Chandra, Huda-G et Darwish.... truc de ouf ouf ouf... preske pas de arsim paske c etait trop loin et surtout paske Raja Ram jouait a une fete commerciale dans le nord. Donc en gros les "bonnes" personnes sont venues dans le sud, et les Arsim et tout, dans le nord... Et croyez moi, ca se sent... les vibes sont differentes... c un sentiment a part...