ender wrote :
t'es énervée la crevette? y a pas énormément de fautes non plus et c'est tout a fait compréhensible!
(et, si je ne m'abuse, je t'ai déjà vu faire des fautes d’orthographe sur ce forum ^^)
bienvenue a toi, fais pas attention aux piliers de comptoirs ^^
Et bien si j'en ai fait, je m'en excuse publiquement !
Non je ne suis pas énervée. J'aimerais juste ne pas m'écorcher les yeux quand je lis
Et dans ce cas précis, j'ai juste noté que faire une faute en parlant de quelque chose qu'on aime, c'est moche.
De même, je n'ai jamais apprécié qu'un de mes amoureux fasse une faute dans mon prénom( 2L-E à la fin, putain merde, j'suis pas un oiseau!!!). Oui je peux faire une scène pour ça!
Un jour, un mec qui savait écrire a fait une faute d'orthographe. Aujourd'hui, on se retrouve avec les ch'tis ou Nabila qui font des fautes d'orthographe en parlant…
Résultat partout partout, dans la rue le métro le lycée, j'ai les oreilles qui saignent. Même dans la presse tu trouves des fautes d'orthographes. Merde quoi! Hier, dans une salle de cours, mes yeux tombent sur une affichette : VeillIer à éteindre l'imprimante. WHAT???
Ca me rappelle, un jour j'avais acheté un "le nouveau détective". Limite dans chaque article, une énoooorme faute d'orthographe, une mauvaise tournure de phrase. Du coup j'ai postulé en tant que correctrice. En leur renvoyant le magazine stabiloté, avec une annexe de correction
J'te jure que quand t'y accorde un tant soit peu d'importance, une phrase, ou un post bourré de fautes peut être un véritable calvaire . Surtout quand l'idée de fond semble intéressante, et que tu te bats pour déchiffrer!
Bref, ici c'était juste un "e" égaré, donc en soit pas trop trop grave, on comprenait très bien quand même. Mais alors certains(et pas forcément ici)… pfiouuuuuuu faut un bon remboursement ophtalmique...