merci les amis,
oui j'ai vécu le hadra de l'année dernière, et malgré cette météo, j'ai passer 4 jours merveilleux, avec des gens merveilleux et un SON de folie! Sinon j'ai fait quelques soirée trance en salle, le festival indian rhythm, et j'ai pour projet de faire ozora quand mes finances me permettrons le voyage!!
Du coup pour cette année, je retourne au hadra dici 5 semaines, sa devrai galoper dans les montagnes!
Ca fait plaisir de se retrouver entre passionné ici, si on peu appelé cela une passion, car pour bcp d'entre nous c'est bien plus que ça! pour ma part la trance en general, m'accompagne chaque jours, avec l'impression que mon ouie se développe de plus en plus...
J'ai remarqué qu’écouter de la trance seul, ou en groupe est vraiment différent pour ma pars!!!
cette énergie qui se crée en groupe est tellement puissante, ces regards entre nous, ces sourires, cette empathie naturel... bref c'est toujours que du bonheur de sentir les gens bien, et rempli d’énergie positive.
en ce qui concerne mes gout: je kiff bien la prog comme "hatikwa",
mais aussi la psy, comme "yab yum" vu 2 fois deja, pouah c'etait la folie!!
Je commence à apprivoisé la goa, surtout si tu me met du "goa gil"
Je kiff aussi la tribal trance(je pense qu'on l'appel comme ça) Djemdi, hilight tribe...
Il me reste encore bcp a apprendre de la trance, car plus les année passe, et plus mon écoute me fait voyager intérieurement!!
Voilà vous en savez un peu plus!
peace les amis!