Salut tout le monde
En fait, je pourrais peut-être faire les choses comme il faut et commencer par me présenter
Breton (29) exilé en 85 (pour le taf), né en 63 (mais toujours bon pied/bonne ouïe en teuf
), je découvre le site TG récemment (3 mois). Depuis, je suis dessus presque tous les jours mais je ne me suis inscrit que ce mois-ci.
Je découvre la techno en 1993 au cours d’une soirée en boite. Depuis, je n’ai pas pu en décrocher
. Rapidement, je me mets aux platines et je commence à jouer dans le Finistère (Boites, bars, free) : Trancecore qu’on appelait ça
. Puis la Trance Goa croise ma route au hasard d’un bac chez Beattlejuice (Transe Museum Records – TMR) à Nantes : Révélation !
Je joue régulièrement en Bretagne (Dj Away) et j’ouvre un shop avec des potes à Rennes (Minimix Shop). Entre temps, j’explore d’autres styles : House, Techno, Trip hop, Dub, ambient, jungle) mais la Trance reste mon « péché mignon »
. Je monte à Paris faire les TBE et les Gaia
.
L’aventure s’arrête en 2001 (merci Virgin et Fnac :fou: ), retour au taf et traversée du désert (trop long à expliquer ici). Mais je ne lâche pas mes MK2 Technics
.
2009, découverte de psyshop.com : Grande bouffée d’oxygène ! Plutôt progressive / psygresssive aujoud'hui. Reste plus qu’à trouver des Pioneer mk2 !
Fin 2011, découverte de TG ! Et voilà… Première soirée après +/-10 ans loin de la famille: Beach Family ! Extraordinaire ! Il était temps, j’étouffais.
Voilà, voilà…
J’espère que ce contact ne restera pas que virtuel et que je pourrai vous rencontrer en soirée
, vous que je lis depuis 3 mois maintenant
Si vous croisez un « Jésus » au smile béat portant un Tshirt « Kangourou Dreaming » (Aborigène) … ce sera moi
Bises and Love à tous

En fait, je pourrais peut-être faire les choses comme il faut et commencer par me présenter

Breton (29) exilé en 85 (pour le taf), né en 63 (mais toujours bon pied/bonne ouïe en teuf

Je découvre la techno en 1993 au cours d’une soirée en boite. Depuis, je n’ai pas pu en décrocher

L’aventure s’arrête en 2001 (merci Virgin et Fnac :fou: ), retour au taf et traversée du désert (trop long à expliquer ici). Mais je ne lâche pas mes MK2 Technics

2009, découverte de psyshop.com : Grande bouffée d’oxygène ! Plutôt progressive / psygresssive aujoud'hui. Reste plus qu’à trouver des Pioneer mk2 !

Fin 2011, découverte de TG ! Et voilà… Première soirée après +/-10 ans loin de la famille: Beach Family ! Extraordinaire ! Il était temps, j’étouffais.
Voilà, voilà…

Bises and Love à tous