loline vous dit bonjour

psyreivax wrote :
[:dtc]

[:dehors]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Putain c'est pas loin ca !
psychotrop wrote :
mimi massy

Smiley  Smiley  Smiley  Mais qu'est ce qu'on se maaaaaaarrrrrrrre  Smiley  Smiley
loline wrote :

massy, pourquoi t'es d'où toi ?

de l'essonne Smiley
Bienvenue  Smiley
zupernova wrote :
c'est pas moi qui l'ai dit,l'essonne est un peu plus grand qu'un mouchoir de poche

bof... tu sais depuis qu'il traine dans le 77, le reste c'est un peu comme un glaviot d'falabella...
PsyoniK WavE wrote :
tmts = toi meme tu sais Smiley

t'inquietes pas, tu t'habitueras vite a l'humour ambiant par ici ^^
en gros, tu peux repondre n'importe quelle connerie a la présidente, mais attention de ta réponse dépendra le temps de cuisson et la matiere de la broche Smiley

ah bon où ça?
loline wrote :

Mais ca veut dire quoi ca ?  Smiley
Et pourquoi tu me demande qui je suis ? Tu veux une autre photo ?
Merde je comprends pas ce que tu dis....  Smiley

y'a quelqu'un que j'entends pas beaucoup frotter heiiiiiiiiin!!!
après consultation présidentielle et accord à l'unanimité de la presidente et du ministre de la science et recherche ...
le gouvernement en mousse a dégagé un budget pour un post d'attaché au cabinet du ministère de la science et recherche à loline!

en gros tu ramene le café et deux sucres dedans stp!  Smiley
classe hein!  Smiley
d'accord mais il y aura une tenue de travail pour ca ?? C'est important de savoir sinon je refuse !
t'inquiete... c'est fournit par le sofitel  Smiley
Nique elle !!!
Heu.... chouette !
psyreivax wrote :
après consultation présidentielle et accord à l'unanimité de la presidente et du ministre de la science et recherche ...
le gouvernement en mousse a dégagé un budget pour un post d'attaché au cabinet du ministère de la science et recherche à loline!

en gros tu ramene le café et deux sucres dedans stp!  Smiley
classe hein!  Smiley

Mouais... pense aux protege genoux loline... la moquette ça brule... Smiley
petit rappel quand meme...le café c'est SUR la table!!!
le ptit personnel se plante à chaque fois...

@ athé: une experience traumatisante??? tu veux en parler?  Smiley
aaaah coule on aura enfin quelqu'un pour faire le service aux prochains conseils Smiley
scuze "machin"
c'est quoi que t'as pas compris dans la phrase "un post d'attaché au cabinet du ministère de la science et recherche"?  Smiley
que dalle, "bidule"

n'empeche que c'est bien la premiere fois que quelqu'un est embauché au gouvernement sans entretien préalable Smiley
donc deja, a tester en situation réelle, c'est le minimum ^^
tu ose remettre en cause une decision presidentiel?  Smiley
putain tu tiens pas à la vie ou quoi?  Smiley
mais tu sais pas toi ^^

j'ai carte blanche, moi Smiley
nan t'as pas compris....
on t'a dit "tu fais des cartes blanches"

seul...le soir... Smiley
c'est quoi ça ? une vanne ? mouais, je dirais que tu es allé droit dans le

Image

Smiley
mouais pas mal....
mais il vaut pas mon portatif!  Smiley
j'avoue ^^

mais je l'aime bien celui la, un bô muret pour toi avec de l'herbe ensoleillée a coté pour nous ^^
grave... tu vois les arbres au fond là? ...
t'y vas, tu continue tout droit et surtout tu t'arrete pas c'est la bas qu'on t’apprécie le plus  Smiley
ouep, n'empeche que tu nous tourne le dos depuis ton muret (heureusement ! Smiley )

et puis j'aime danser sous les arbres Smiley
Image

Veuillez nous excuser pour cette interruption des programmes. Nous nous débarrassons de 2 parasites et nous pourrons reprendre le cours de vos émissions.  Smiley
Smiley Smiley Smiley

n'empeche, me suis toujours demandé ce que c'etait que ce truc qui apparait a l'ecran, et pourquoi...Smiley